Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Terbuxalors que dal rend tape du 18.0, 6 endu 3 agi + crit
Uniquement en BG, attention. Sinon hors-BG Devoir sacré de Dal'Rend vénérable donne 3 pts d'agilité, 4 d'endurance et 3 de critique. Comparé à 6 pts d'agilité pour Ombrecroc. Si tu veux être full opti agilité, pour moi le choix est vite fait (à condition que tu aies cette arme légendaire, ce qui n'est pas encore gagné).
A partir du moment où t'as ombrecroc tu l'équipes même si c'est pas opti, juste pour faire le kikoo ! Ou au moins tu la transmo.
Et sinon faut pas juste regarde les stats qu'elle donne. On perds 0.2 dps (qui est peut être compensé par le proc) et surtout la plage de dégâts est moins importante donc perte de dégâts à chaque technique.
Et sinon faut pas juste regarde les stats qu'elle donne. On perds 0.2 dps (qui est peut être compensé par le proc) et surtout la plage de dégâts est moins importante donc perte de dégâts à chaque technique.
Oui apres on peut aussi compter la vitesse de l'arme qui joue sur le proc des poisons (0.10 sec plus rapide que dal rend)
De toute façon je pense pas que cela soit très important vu la rareté de cette arme.
Quand je pense qu'ombrecroc était l'une des meilleure armes du bracket 19 et qu'ils l'ont nerf au possible :/ du coup elle devient totalement inutile face aux armes héritages!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 17 message(s)
15 Mars 2013, 22:55