logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Stalvan Deïloria100%

Désolé, MAIS je demandais une vraie réponse !
Merci a tout les autres de bien vouloir m'indiquer
ce qu'ils pensent être le pourcentage MAXI .

Ciâo ; )
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Août 2013, 09:39
En war stuff f2p no buff et hors BG, ça montera pas au dessus de 20% (et encore, ce serait au prix d'un sacrifice énorme de force et d'endu, en mettant du stuff agi par exemple).
Ràaj
  • 515 message(s)
13 Août 2013, 11:33
Wtf, l'agi up casi pas le crit me semble t'il Dreks. Et selon moi un War Worgen peut facilement monter aux alentours de 15% avec un stuff dit "conventionnel" !
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Août 2013, 12:42
Faut pas croire, l'endu perdue reste correcte et la force n'influence que très peu les dégâts infligés au final. On peut atteindre 24% de crit sur un guerrier armes.
Citation de DaxFaut pas croire, l'endu perdue reste correcte et la force n'influence que très peu les dégâts infligés au final. On peut atteindre 24% de crit sur un guerrier armes.

Et 24 % c'est.. VRAIMENT une "stat" HL ?
Grosso modo ça ammene quoi en PLUS ?

Ciâo ; )
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Août 2013, 16:16
Citation de RàajWtf, l'agi up casi pas le crit me semble t'il Dreks. Et selon moi un War Worgen peut facilement monter aux alentours de 15% avec un stuff dit "conventionnel" !

Tu n'as pas compris. Bien sûr que non, l'agi n'up pas le crit en war, mais je parlais de mettre des stuffs agi qui donnent du crit (parce qu'il n'y a pas dans tout les slots des stuffs force/crit). Par exemple pour les brassards, il n'y aucun brassards maille/force/crit, par contre il y a des brassards cuir/agi/crit (les brassards du loup noir, qui peuvent être une option pour ce full crit).
@Dax: Excuse moi j'ai oublié les Ecailles d'Aku'mai et l'Alliance de Stendel dans mon calcul. n'empêche que je monte pas à 24%, je suis vers 22, 23% (mais pas sur un Worgen et hors BG). Mais j'ai pas de stuff crit dans le slot des bottes, tu mettrais quoi?
Chitane
  • 339 message(s)
13 Août 2013, 16:21
J'ai deja vu un war Full crit qui ma fait rire le voila avec preque 23%cc http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ood/simple
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Août 2013, 17:12
Faut pas exagérer sur le full crit tout de même x) Je pense qu'on peut garder les héris crits plaques des wars, pas besoin de mettre du tissu x)
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Août 2013, 17:20
En voilà un qui n'a peur de rien.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)