Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SanderlawinnerBlackgamer tkt c'est juste du troll.bien que je n'ai jamais aimer Stalvan je respect son travail et je trouve très bien ce qu'il a fait pour sa guilde.
Je me souviens a Cata d'une Anariale qui cassais les pieds a tout le monde a farm dans le cim H2 c'était mmmm...un monstre.Dès que quelqun était devant elle c'était "Oh P*tain mec dégage tu va te faire littéralement Os"c'était pareil en récup limite elle õńèshøötâįs le porteur.
Citation de SanderlawinnerCitation de SanderlawinnerBlackgamer tkt c'est juste du troll.bien que je n'ai jamais aimer Stalvan je respect son travail et je trouve très bien ce qu'il a fait pour sa guilde.
Je me souviens a Cata d'une Anariale qui cassais les pieds a tout le monde a farm dans le cim H2 c'était mmmm...un monstre.Dès que quelqun était devant elle c'était "Oh P*tain mec dégage tu va te faire littéralement Os"c'était pareil en récup limite elle õńèshøötâįs le porteur.
Dsl gros fail^^
Citation de BlackGamer-Je sais pas d'où viens cette haine envers le grade de Stalvan, mais c'est lui qui a monté la communauté f2p de Kirin'tor, lui qui monde des PvP sauvages, lui qui a 3k4 en stuff tank et qui prend 3a Ombrecroc avec un seul heal, et lui qui a organisé l'event de cet aprem.
Donc arrêtez un peu de cracher dessus merci.
Non non ! On se fait pas cela ! On ne lui crache pas dessus,on rêve juste de pouvoir lui dire irl :
" Arrête de te foutre de la gu**** du monde !! "
Oui,ils montent de jolies events,osef qu'il se prend 3 boss d'Ombrecroc,etc...(désolé de mettre pour petit grain de sel dans ce topic non destiné à ça,mais il y a des choses impardonnable)
Je t'explique : Stalvan est bien gentil de faire des jolies events,de se prendre 3d'Ombrecroc avec qu'un heal,mais bon,je ne parle pas de lui craché ig,non non,je ne lui crache pas dessus Ig,mais sur le forum,VOLONTIERS !
Parce que :
-Il vient se mêlé de chose qui ne lui regarde pas (je sais plus dans quel topic,mais je chercherais ça demain,aujourd'hui,j'ai pas envie et je mettrais le lien dans CE message)
-Il ne voudrait surtout pas qu'on vienne " gaspillé " son joli topic de recrutement pour sa guilde,mais par contre,pour en gâché un autre,il est d'accord (preuve : Recrutement d'Archi')
-Il ne sait pas ce que veut dire " équilibré " dans un bg et je m'en inquiète sérieusement...
-Il se prend pour héros,il " se prend " le mec qui veut kick un autre dans un bg... (Oui,c'pas normal qu'on veuille kick un autre joueur,mais cela s'appelle des " Mrs.Kikoo " (je les appelle comme ça)),s'il y a un mec qui en jure un autre pour son stuff,dites-lui de quitté s'il aime pas et dite au unstuff des " bases " de sa classe,si vous ne la connaissez pas,ne lui dite rien...
Et désolé de pollué ce topic,je pense qu'on continuera cette conversation en MP,mais si vous me répondez par le forum,j'en répondrais volontiers :) Et c'est moi qui "trouble" votre topic,PAS DALARAN ni aucun autre guilde de ce jeu,mais juste UNE personne (sauf s'il y en a une autre). Donc,si tu veux qu'on continue (Black ou Stalvan ou n'importe qui pour " égorgé " cette " affaire " ,on se mp).
Et désolé de vous coupez dans votre recrutement
Citation de BlackGamer-Je sais pas d'où viens cette haine envers le grade de Stalvan, mais c'est lui qui a monté la communauté f2p de Kirin'tor, lui qui monde des PvP sauvages, lui qui a 3k4 en stuff tank et qui prend 3 boss a Ombrecroc avec un seul heal, et lui qui a organisé l'event de cet aprem.
Donc arrêtez un peu de cracher dessus merci.
Il a quand même du faire impo contre les boss à Ombrecroc, le healer devait gérer grave ^^
@Sander : Avant c'était peut être un monstre qui campait les F2Ps mais il à delete ce perso et a changé entre temps puisque qu'il ne veut plus massacrer les F2Ps mais il nous aide !
Vuala je viens de faire le Vieux Chicot pour "Soldat"
-Il ne voudrait surtout pas qu'on vienne " gaspillé " son joli topic de recrutement pour sa guilde,mais par contre,pour en gâché un autre,il est d'accord (preuve : Recrutement d'Archi')
J'étais en tant que dalarien
Je n'aime pas que l'un de mes serveurs perd face a des 24 et qu'archimonde post un screen sur ça, en se disant team F2P.
-Il ne sait pas ce que veut dire " équilibré " dans un bg et je m'en inquiète sérieusement...
Etant donner que la team avais les mêmes heal et dps et un porteur c'étais un bg équilibrer en tant que rôle et classe, je n'ai pas regarder le niveau et le stuff.
-Il se prend pour héros,il " se prend " le mec qui veut kick un autre dans un bg... (Oui,c'pas normal qu'on veuille kick un autre joueur,mais cela s'appelle des " Mrs.Kikoo " (je les appelle comme ça)),s'il y a un mec qui en jure un autre pour son stuff,dites-lui de quitté s'il aime pas et dite au unstuff des " bases " de sa classe,si vous ne la connaissez pas,ne lui dite rien...
Je n'aime pas les kikoolols, mais j'en trouve très rarement, il y a juste Garitos que je kick de mes BG, et encore si j'en est envie.
Voila, répondu à t'es question.
Anariale - Dalaran
J'étais en tant que dalarien
Je n'aime pas que l'un de mes serveurs perd face a des 24 et qu'archimonde post un screen sur ça, en se disant team F2P.
Etant donner que la team avais les mêmes heal et dps et un porteur c'étais un bg équilibrer en tant que rôle et classe, je n'ai pas regarder le niveau et le stuff.
Je n'aime pas les kikoolols, mais j'en trouve très rarement, il y a juste Garitos que je kick de mes BG, et encore si j'en est envie.
Voila, répondu à t'es question.
Anariale - Dalaran
Je voudrais avoir vos avis pour le PvE d'hier après-midi
-Est-il trop long ?
-Est-il trop facile ?
-Aimez-vous l'expédition ?
Si vous avez des questions à me poser, je suis à votre écoute. (Comme toujours).
-Est-il trop long ?
-Est-il trop facile ?
-Aimez-vous l'expédition ?
Si vous avez des questions à me poser, je suis à votre écoute. (Comme toujours).
Création d'expédition en cours : Kalimdor, Royaume de l'est et l'Outreterre
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
18 Juil 2013, 01:15