logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Août 2013, 23:43
Tu ne t'es pas manifesté non ?
nn pas encore
Je vais envoyé des screenshot pour preuve 'jai eu 3 mascottes rares!!
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Août 2013, 23:46
Ton étonnement est donc insensé !

Edit : Tu peux éviter de poster plusieurs fois de suite, il y a un bouton "éditer" (ce que je viens de faire d'ailleurs ^^)
@Dax : Même avec un maxi heal-boubou tout ce que tu veux, le HF ou il faut devenir vampire reste infaisable (en tout cas aucun F2P de classement World ne l'a débloqué, et j'ai essayé, c'est carrément impossible).
Mais bon, les russes vont bien réussir un jour.
Voici les 3 photos des mascottes rares que j'ai obtenu avec l'autre compte ou il y'a Mehddi
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Août 2013, 18:54
@Blackgamer
Les boubous de priest marchent sur un joueur 20, les boubou' de mon mage marchaient et bloquaient les dégat a l'époque ou j'était abbo ( au final j'ai jamais eu ce HF :p )

@Darween, tu m'excusera mais je ne peut pas te mettre dans le top, les mascottes de ton p2p sont liés a celle de ton free to play, il aurait fallu un screen du moment ou tu les a eu
Et la mascotte n'apparait pas dans tes activités récentes, désolé ( surtout que ton free to play est en fait f2p )

@Dax, il faudra vérifier ( au pire je peut le faire sur mon free to play me manque juste Garrosh a pown ), sinon sa pourrait intégrer les montures difficile a obtenir
Ok
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Août 2013, 01:13
Un compte F2P a part avec des HF de combat de mascottes ?
Tu m'excusera c'est pas crédible
Minuscule sporoptère :

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)