logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
31 Mars 2014, 20:29
C'est pour ça que j'en voit plein en bg (alli comme horde) ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Avr 2014, 01:16
Le chat vient d'être activé depuis le launcher Battle.net. Il semble que la conversation s'affiche à la fois sur le launcher et en jeu, donc les F2P devraient pouvoir discuter en interserveur pour peu qu'ils jouent en mode fenêtré ou sur 2 écrans.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
04 Avr 2014, 02:08
à tester, quelqu'un l'a essayé justement?
Ràaj
  • 515 message(s)
04 Avr 2014, 09:21
- Lava Burst now replaces Primal Strike for Elemental and Restoration Shaman.

WOD risque d'être rigolo pour les shamelems :3

Par contre, même s'il est encore beaucoup trop tôt pour se réjouir ou pour se faire une idée, j'ai vu aucun up significatif du chamélio sur l'Alpha patch, bien qu'on puisse s'attendre à un petit up Fouet de lave :/
Jalango
  • 775 message(s)
04 Avr 2014, 11:25
Mais certains pet de chassou n'ont ils pa plus de pv ?
Une tortue lvl20 a exactement la même vie qu'un loup lvl 20 ?
J'ai vu que les pb changent selon la spé du pet mais j'ai jamais comparé

Ah... Le bon temps ou tu devait nourrir ton pet sinon il était fché et tapait que dalle ...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Avr 2014, 17:34
Les hunts vont enfin être nerf, ils perdent l'aspect de ce que j'ai comprit, le tir du serpent, tous les pets cc ( enfin la spécial du pet mais j'pense pas le pet en lui même )

WOD VA ENFIN FAIRE REVENIR L'ORIGINALITEE DANS CE BRACKET ENFIN !!!!!!!

EDIT1 : Parce que c'était trop bon : All players now have a 100% chance to hit, 0% chance to be dodged, 3% chance to be parried, and 0% chance to glance, when fighting creatures up to 3 levels higher (bosses included).

EDIT2 : Le mage perd explo des arcanes par contre si il est spé frost/feu :(

EDIT3 : Encore pour le mage, un talent qui remplace présence d'esprit mais qui est 10x mieux, on évite toutes les attaques pendant 3sec mais sa partage le même CD que bloc de glace j'crois

Le gameplay du F2P va carrément changer, j'vais pas relever tous les up/nerf mais franchement WoD va êre la meilleure extension jamais faite je le sent !

Sources : Blizzard et Twinkinfo
elfitou
  • 214 message(s)
04 Avr 2014, 18:45
J'ai pas trop suivie, est ce que les chances d'esquive entre joueur sont supprimées?
øcra
  • 266 message(s)
04 Avr 2014, 21:29
Citation de Ràaj- Lava Burst now replaces Primal Strike for Elemental and Restoration Shaman.

WOD risque d'être rigolo pour les shamelems :3

c'est quoi ces sorts Oo (lave burst je connais mais le reste)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)