[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[FaQ] : Questions/réponses twink f2p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
31 Août 2012, 17:09
Oui mais il est plus favorable d'avoir un petit peu de compétence
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 18:51
Non ça ne change rien, il n'y a pas de camelote dans les bancs de courbines. On peut aussi bien pêcher le scalaire avec 7 de compétence qu'avec 375.
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
31 Août 2012, 19:27
il y a des guildes f2p ?
Pour la èneme fois, pas de Guilde possible en compte d'essai.
Et pour le scalaire, je l'ai eu avec 60 de compétence de pêche.
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
11 Sep 2012, 17:42
Bonjour a tous.

Je voudrais savoir si il va encore y avoir des changement dans les métiers avec MOP ou si tout a été fait lors du patch 5.0?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Sep 2012, 18:20
Les nouveaux enchantements de cape n'ont pas encore été implantés dans le jeu même si leur formule (liée quand ramassée) existe dans la base de donnée. Je pense qu'ils seront disponible dès le 25 septembre soit en worldloot (ce que je n'espère pas) soit directement chez le maître (ce que je préférerais).

Sinon il y a eu des changements pour les métiers de récolte (au moins Herboristerie) : les plantes nécessitent un niveau moins élevé pour être ramassées (Terrestrine, Eglantine, Mage royal, Doulourante). En Alchimie, les effets des élixirs ont été augmentés (de force, d'agilité, d'intelligence, d'armure, mais l'élixir sang de troll semble rester le même et l'élixir de pv a été réduit) et en Enchantement : les objets de niveau 18-20 ne donnent plus les compo du dessus mais des montagnes de compo primaires.
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
11 Sep 2012, 21:04
ok merci donc j’attends encore avec enchant avant de passer aux autres...
Bien le bonjour,

Je me présente, Zizoulette priest ombre elfe de sang twink 24 sur le serveur Archimonde. Bref passons, je viens recueillir votre aide, car depuis quelque temps, je suis partagé sur l'avenir de mes prochains twinks. Je me demandais s'il n'était pas préférable de twinké un personnage en "mode free To play" car il me semble que la communauté free To play est bien plus soudée que la communauté twink 24. Et donc on s'amuse plus. Alors voilà ma question : dois-je continuer à twink 24 et à subir toutes les remarques déplaisantes de certains joueurs ou confectionner un twink en "mode free To play"?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Oct 2012, 13:11
Écoute, j'ai l'impression de revoir les mêmes commentaires que de précédentes personnes nous ont laissés. Donc je préfère te dire : fais-comme tu le sens.
viewtopic.php?f=21&t=4550

Tu trouveras de quoi nous rejoindre, et oui, on s'amuse bien plus !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)