Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je comprendrais jamais pourquoi les gens se plaignaient de la thrauma
Peut etre car les gens connaissait pas le fakecast ? ou qu'ils voulaient rouler sur tout le monde sans savoir jouer
Peut etre car les gens connaissait pas le fakecast ? ou qu'ils voulaient rouler sur tout le monde sans savoir jouer
On aurait peut-être du la laisser mais la diminuer (genre 30%)
Citation de Gadorusinon pour le war fury de WOD le mieux c'est 2 armes à 2M ou 1à 2Mains et 1 à 1main (gauche)?
(prendre en compte l'effet passif berserker fou : +30% de dégats si 2 armes à 1main
+25% si l'arme gauche est à 2mains
+50% si l'arme gauche est à 1 main )
svp :)
love
Citation de elfitouJe comprendrais jamais pourquoi les gens se plaignaient de la thrauma
à chaque fois que je te lis, je me pose vraiment la question de savoir si nous jouons au même jeu.
bref
go jouer en v3, même si les healeurs réussissent leurs fakecast 9/10, leurs mates peuvent quand même tomber.
Pareil en bg.
si tu veux trouver un peu + de niveau, ajoutes moi battletag, on fera des teams équilibrées, et on verra si tu as toujours ce même discours, si tu es aussi infaillible que tu ne laisses le croire.
peace
Donc les arènes de 15 minutes c'est quand c'est qu'avec certaines compos :p
go jouer en v3, même si les healeurs réussissent leurs fakecast 9/10, leurs mates peuvent quand même tomber.
Dans ma philosophie c'est normal qu'un heal seul puisse pas heal 2 personnes alors qu'il prend lui meme des degats mon cher galcianx ce dont je me plein c'est que 1 dps ne puissent pas buter un heal et que le skill se limite a "si je fakecast je peux heal mes coéquipiers mais s i t'es tout seul et que tu me kick osef je me remonterai trop easy sans parler du soutien heal de mes coéquipiers qui machent tout "
c'était mieux avant ? avec mon palaheal, aucun dps pouvait me tomber, pas même un hunt. Donc je ne vois pas de quoi tu te plains car c'était déja pareil au patch dernier.
Je me plein que l'on puisse heal son groupe en paix alors qu'on a un dps sur sois et qui le skill influs sur rien ><
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 64 message(s)
22 Oct 2014, 09:17-Josye-Temple Noir pour ceux qui connaissent(chamy heal f2p) et moi (chamélém f2p)
-un war f2p fury (ou armes? un doute m'habite!) et un chamy heal f2p
=> Conclusion : le war tapait tellement fort que j'ai parfois dû soutenir Josye en heal. Quand on a enfin trouvé le bon cycle pour taper (faut trouver ses repères avec cette extension), on mettait tout sur leur chamy heal... et il n'avait qu'à lancer 2 fois afflux pour régén ses pvs entièrement. Le CS était quasi inutile, on gagnait slmt 2 secondes... éclair : gros LOL, fulmination idem. En somme, il était impossible de les faire tomber; et ils ne pouvaient pas nous faire tomber. J'ai cast éclair environ une cinquantaine de fois (record, donc 3 ou 4 fulmi)... On a fini par se laisser mourir tellement c'était lassant et inutile.
= trop d'égalité dans les classes. En tant que chamélém, je suis devenu plus utile à heal qu'à dps.
Avec le recul, je pense qu'ils auraient dû laissé la traumatophobie...