logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
"Pas très rare"
Bon j'ai recherché, d'après plusieurs sites et discussions, il s'agit d'un mob extrêmement rare, il y'a des récaps de rare dans certains commentaires WoWhead par zone, plus c'est bas level, moins le temps de repop est important (ex : L'Ombre de Fellicent aux Clairières de Tirisfal n'a que 45minutes de repop). Pour certains rares comme celui-ci, c'est plusieurs jours de repop.
Donc soit tu es extrêmement chanceux, soit son serveur est dépeuplé, car ce mob est une légende à lui tout seul (absent depuis début Wotlk et revenu depuis peu).
Image

La relève de Bogossgoku ?


Image

Avant, j'aimais bien ma transmo ... Mais ça, c'était avant l'héri ...
Citation de BlackGamer-"Pas très rare"
Bon j'ai recherché, d'après plusieurs sites et discussions, il s'agit d'un mob extrêmement rare, il y'a des récaps de rare dans certains commentaires WoWhead par zone, plus c'est bas level, moins le temps de repop est important (ex : L'Ombre de Fellicent aux Clairières de Tirisfal n'a que 45minutes de repop). Pour certains rares comme celui-ci, c'est plusieurs jours de repop.
Donc soit tu es extrêmement chanceux, soit son serveur est dépeuplé, car ce mob est une légende à lui tout seul (absent depuis début Wotlk et revenu depuis peu).

Je l'ai croiser plusieurs fois sur TF pendant que je faisais mes longueurs de brasse dans Hurlevent et je l'ai croiser 1 ou 2 fois sur Hyjal.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
29 Août 2013, 22:37
Pas un screen mais juste pour montrer qqn qui a un peu de monture :)
Gabzz, Method
Et puis comme le fofo est completement afk la... ça genera personne :)

Ps: Il a 1 rêne de tigre spectral et un rênne de tigre spectral rapide, c'est un fou :o
Bah t'es juste chanceux c'est tout, c'est comme si tu croisais le Proto-Drake tout les jours en fait.
Outch.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Août 2013, 00:24
Image


Image
ENFFFFFFFFFFIIIIIIINNNNNNNNN!!!!
GG à toi !
Hello,
J'ai fait la connaissance d'un homme mystère au Goulet, il y a peu, et ce depuis que j'ai changé quelques réglages, notamment la capacité à voir les détails apparaître plus ou moins loin (de moins loin, en l'occurence).
Je vois ce personnage, en fixe, de relativement loin, et plus je me rapproche, plus il disparaît dans la roche.
Du coup, je n'ai pas pu discuter avec lui, voir d'où il venait, et ce qu'il faisait là, planter dans la roche, en plein bg ?
Voici les images au fur et à mesure de mon rapprochement.
Quelqu'un le connaît ?

Image

Image

Image

Image

Image
Et d'un autre angle

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)