logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est le nain de la souche d'arbre du goulet ! Qui ne le connait pas :)

PS: on en a déjà parlé 3X dans ce topic, alors stp tu prends la peine de lire avant de poster, surtout si ça a déjà été dit plusieurs fois ! Pfff pas normal ça !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Août 2013, 12:41
Tranquille Valmash, le F2P attire beaucoup de nouveaux joueurs donc de nombreux nouveaux sur le forum et on va pas leur demander de lire les 260 pages de ce topic avant de poster, tu peux lui dire que ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois dans ce topic sans etre aggressif comme ca.
Citation de VættirTranquille Valmash, le F2P attire beaucoup de nouveaux joueurs donc de nombreux nouveaux sur le forum et on va pas leur demander de lire les 260 pages de ce topic avant de poster, tu peux lui dire que ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois dans ce topic sans etre aggressif comme ca.

C'était de l'humour ^^ Tu penses bien que moi même j'aurais pas le courage de lire les 261 pages de ce topic avant de poster enfin (même si c'est la moindre des choses !)
J'me suis arrêter à la page 36 après ça ma saouler
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Août 2013, 13:46
Il arrivera un jour ou un autre où ce topic aura atteint la limite de pages et où il faudra en créer un nouveau... Le cycle de la vie se répète.

...Mais c'est pas pour maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Août 2013, 14:02
C'est combien la limite ?

EDIT: et désolé Valmash si j'ai pris ca trop au premier degré, l'ironie m'a pas paru evidente :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Août 2013, 14:11
Citation de VættirC'est combien la limite ?
Aucune idée. Mais comme sur tout forum, il doit y en avoir une. :P
viewtopic.php?f=12&t=624&view=unread#unread
821 pages déjà, et c'est pas fini
On a du boulot !
Perso j'ai lu les 262 pages et j'ai vraiment apprécié ce topic, des tas de screens épiques, inédits, hilarants... C'est à lire et à relire ce genre de topic.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
30 Août 2013, 16:47
Je l'ai relu il n'y a pas si longtemps que ça et ça rappelle des souvenir : )

Dash :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)