[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Nov 2012, 19:58
Le rogue est une plaie pour le war, mais un simple duo de macro
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/lancer posture défensive
/equipset Bouclier
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/lancer Posture de combat
/equipset 2M
et l'Anti-venin, à défaut de changer l'issue du duel ça permet de limiter la casse et de bien le faire chier en retour puisqu'il va lui falloir 20s de plus pour te finir.
Valmashounet oué mè rogue c nerf c nul
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
08 Nov 2012, 20:58
Ah j'aurais penser que mon ratio allait faire rire, juste petite info inutile j'ai fait du 22 - 1 le bg d'après :P

Non sérieux, vous rigolez rogue c'est rien à coté d'un drood heal stuff feral OMG quoi ! Je me suis tappé ce genre de gars qui FUIT passe les 700 hp, ils se barrent comme des laches. Dailleur si y en a sur ce forum je vous crache dessus !

Daccord Rogue envoit assez lourd, mais c'est tout. Auncun heal, déplacement pourrit, aucune survie. Attendez, à coté du pala full bubulle full heal sans etre jamais oom.Pareil le pretre full bubulle, full fear, jamais oom !

Faut voir aussi la différence entre classe bien joué et classe over cheaté !
Un rogue bien joué heureusement que c'est ultra over, sinon go delet. Un paladin unskill a déjà plus de chance qu'un rogue !!

Sur ce bonne soirée et arretez de rajé contre les rogues !)
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
08 Nov 2012, 21:45
Image

A mon tour de faire le kikoo.

Et qui plus est sans heal, avec un groupe pas au top, et une défaite à la clef.Bref un vrai bg en solo.

ps:bon ok j'avoue c'était l'époque où le hunt était abusé :)
Image

Perdre avec 8 lvl 24 dans sa team, alors qu'ils en ont 2 en face ( et qu'ils sont pas du tout en premade ), c'est quand même TRÈS fort ...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
08 Nov 2012, 22:21
C'est moche, très moche.
Akita par pitié quand tu ecris Palacheat, précise la spé. Le heal est cheat, mais moi je suis spé vindicte, et je dois etre la spé la plus innefficace a ce niveau ! Surtout au prochain patch avec la reduction du heal pour ma spé :x
Apres on rage pas contre voleur, on dit que , sans compter les heals qui sont cheat, ce sont eux qui ont le plus gros burst, et en plus le poison ralentissant ! Rien de plus ;)

Sinon Tralala bah... c est fort ^^'
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
09 Nov 2012, 13:51
Oui excuse moi j'aurais du préciser la spé Oriik et tu as totalement raison le pal ret est carrément nerf ! Je parle surtout des tank (/dps) et des heals (déjà un peu moins pre-Mop) qui sont plutôt over avec leur cd et leur heal.

Ouais tralala c'est abusé ^^ enfin coté ally on a des perles aussi !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Nov 2012, 16:15
Le pal tank, en rogue finesse, tu l'ouvres en deux facilement.
Je me suis encore jamais fait depop par un rogue en palatank, si j'ai le stun du up il c'est nomatch quasiment ( sauf si il a de la chance et qu'il crit tout le combat )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)