Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ajout des changements data-minés par MMO-Champion. Un peu la flemme de faire les calculs, si des courageux veulent les faire sinon il faudra attendre la mise à jour du patchnote officiel.
Le hunt subit un retournement de situation magistral et son Tir des arcanes le tire vers le nerf plus que le reste ne peut le tirer vers le up. Des up sympa pour le démo et le voleur, à voir avec les chiffres officiels.
Le hunt subit un retournement de situation magistral et son Tir des arcanes le tire vers le nerf plus que le reste ne peut le tirer vers le up. Des up sympa pour le démo et le voleur, à voir avec les chiffres officiels.
C'est essentiellement la spé Combat, or c'est pas 5% de PA et un peu de dégâts sur frappe révélatrice qui mettront la spé au niveau des deux autres. Faut voir le up Frappe pernicieuse aussi, ça a l'air de devenir une frappe méchante.
Les rogues combat vont avoir du mal à monter leur combo avec l'attaque pernicieuse à 50 d'énergie...
Les ups de dégâts sont vraiment importants ou c'est substantifique?
Les ups de dégâts sont vraiment importants ou c'est substantifique?
Ca passe de "Une attaque instantanée qui inflige 222->280 points de dégâts en plus de 145%->240% des dégâts normaux de votre arme." selon WoWhead contre "An instant strike that causes 322->672 damage in addition to 145%->240% of your normal weapon damage." selon WoWDB.
Je sais même pas lequel a les bonnes valeurs de base, mais si c'est WoWDB c'est pratiquement un doublement des dégâts de base.
Je sais même pas lequel a les bonnes valeurs de base, mais si c'est WoWDB c'est pratiquement un doublement des dégâts de base.
Je parlais des autres ups, mais c'est bon j'ai fait un tour sur wowhead.
C'est WoWhead qui a les bons chiffres ?
Edit: Un dénommé male a posté ses résultats sur Twink info :
Aimed Shot: 14.3% buff
Sinister Strike: 26.3% buff
Mutilate: 30% buff
Revealing Strike: 28% buff
Edit: Un dénommé male a posté ses résultats sur Twink info :
Aimed Shot: 14.3% buff
Sinister Strike: 26.3% buff
Mutilate: 30% buff
Revealing Strike: 28% buff
Citation de ChitaneJ'ai deja vu un war Full crit qui ma fait rire le voila avec preque 23%cc http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ood/simple
Ça a l'air d'être un gros kikoo !
Édit : et il perd quand même plus de 100 pa.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
13 Août 2013, 17:28