TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de BlackGamer-Non c'est parce qu'il avait des pièces d'équipement de raid dans son inventaire, et du coup, il a réparé la totale xD
xD
Le pire c'est que c'est sa :p
Sur le coup j'ai pas fait gaffe ! Et oui j'avais des équipements de raids x)
J'arrive pas à uploader mon screen mais ça farm violemment le cim coté HYjal :) J4ai des noms, et je trouve ça moche venant du serveur le plus clean de la planète !
Je fais pas de quelques cas une généralité, mais si même Alrik se met à Farm cim on est pas rendus...
Hilacy@Hyjal
Zëbräh@Hyjal (tu te venges avec ton spam Emote parceque je t'ai farm en 1v1 hier à Sombrelune?)
Chitta@Hyjal (Alrik fort decevant je dois dire)
Et slacks@Hyjal que je ne connais pas !
Tout ça pour vous reveiller un peu les gars, quand on veut farm cim on va sur Dalaran, on salit pas la réputation du seul serveur Français avec un code d'honneur a respecter !
Je fais pas de quelques cas une généralité, mais si même Alrik se met à Farm cim on est pas rendus...
Hilacy@Hyjal
Zëbräh@Hyjal (tu te venges avec ton spam Emote parceque je t'ai farm en 1v1 hier à Sombrelune?)
Chitta@Hyjal (Alrik fort decevant je dois dire)
Et slacks@Hyjal que je ne connais pas !
Tout ça pour vous reveiller un peu les gars, quand on veut farm cim on va sur Dalaran, on salit pas la réputation du seul serveur Français avec un code d'honneur a respecter !
Je peux te faire une longue liste des hyjaliens qui farment le CIM ^^
Tu es sur que tous sont sur le canal f2ptwink? Chitta d'accord, Zebrah bon... les autres me disent rien.
J'avoue que Zëbräh préfère farmer que faire gagner son équipe !
Je dis pas ça pour être méchant hein, c'est juste pour que Dax m'entende et se charge de vous remonter les bretelles ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
19 Juil 2013, 12:45