Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le PVE d'hier était un peu long, quelques boss étaient simples, d'autre pas ( j'ai trouvé pour ma part que la caverne ou on a loot le bouclier épique était le plus dur mais j'ai bien aimé le boss dedans :p )
Tu devrais faire l'expédition en Outreterre et Norfendre ( pas des trucs trop dur hein :p )
Parce que Royaume de l'est y'en a plus trop des durs a faire
Ou le mob a 80k que j'avais proposé précédemment me semble pas trop mal ( lvl60 environ ) dans les terres ingrates
Tu devrais faire l'expédition en Outreterre et Norfendre ( pas des trucs trop dur hein :p )
Parce que Royaume de l'est y'en a plus trop des durs a faire
Ou le mob a 80k que j'avais proposé précédemment me semble pas trop mal ( lvl60 environ ) dans les terres ingrates
Citation de SanderlawinnerSolote le sha de la colère,avoir fait l'exploration de tout azeroth + outreterre,.....
Voili Voilu^^
Le Sha de la colère solo
Exploration d'Azeroth
Ah tu parlais avec un lvl10 ?
Bah a la prochaine maj sa sera faisable avec les enchants de fou que les p2p auront a leur disposition ;) ( le Sha )
Et l'explo avec une fiole des sables et c'est bon ;)
Les enchantements P2P à la 5.4 seront doublé ou triplé pour certain par rapport au enchant Vanilla de maintenant.
J'ai mis les boss des expéditions.
Que pensez-vous du nombre de joueur requis ?
Pour kalimdor on étais 20 et on a fini à 15-18
Image des expéditions en cours...
J'ai mis les boss des expéditions.
Que pensez-vous du nombre de joueur requis ?
Pour kalimdor on étais 20 et on a fini à 15-18
Image des expéditions en cours...
Bon même étant un membre de Shan Deïlor, je trouve le post de première page BEAUCOUP TROP long. Déjà il faudrait enlever les expéditions, et faire un topic du genre "Le topic des expéditions!" pour toute la communauté, Horde ou Alliance.
Ensuite une seule image d'elfe ça suffit (je ne suis pas homosexuel, mais je trouve que ça fait un peu lourd...) et pour finir, enlève les petites images de "W" de Wow devant les HFs, je trouve que ça rend pas bien.
PS : Je dis pas ça parce que j'ai refusé d'up grade hein :p je suis toujours un gros joueur de Kirin'tor.
Ensuite une seule image d'elfe ça suffit (je ne suis pas homosexuel, mais je trouve que ça fait un peu lourd...) et pour finir, enlève les petites images de "W" de Wow devant les HFs, je trouve que ça rend pas bien.
PS : Je dis pas ça parce que j'ai refusé d'up grade hein :p je suis toujours un gros joueur de Kirin'tor.
Blackgamer n'a pas tord sur certains points, tu devrait faire comme j'ai fait sur le topic d'Archimonde
viewtopic.php?f=21&t=7174
Par rapport aux joueurs, mettre le lien de l'armurerie
viewtopic.php?f=21&t=7174
Par rapport aux joueurs, mettre le lien de l'armurerie
Je pense que comme l'a proposé akakin, un petit forum (genre xooit) spécialement dédié à Shan deilor serait beaucoup plus pratique, niveau présentation et répartition des différents sujets (events, liste des joueurs, vidéos, screen, etc).
Citation de DaxJe pense que comme l'a proposé akakin, un petit forum (genre xooit) spécialement dédié à Shan deilor serait beaucoup plus pratique, niveau présentation et répartition des différents sujets (events, liste des joueurs, vidéos, screen, etc).
Le truc c'est que je ne sais pas du tout comment ça marche.
Il y a plein de tutos sur internet, c'est pas si compliqué. Suffit de s'y mettre.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 275 message(s)
18 Juil 2013, 10:13J'étais en tant que dalarien
Je n'aime pas que l'un de mes serveurs perd face a des 24 et qu'archimonde post un screen sur ça, en se disant team F2P.
-Dalaraniens* :P ,sinon,là,je comprends parfaitement,24 =/= F2p,mais ce n'est pas une raison pour aller leur faire un charabia ! Fais comme moi,tu fais un ÉNORME message,tu leurs dis tout ce qui te met en " travail ",comme ça,tu as tout dégagé de ton coeur (on va dire ça comme ça^^) au lieu de faire de multiples messages,tu leurs dis ça en UN message ou DEUX,mais pas aller jusqu'à flooder quoi... /:
-Il ne sait pas ce que veut dire " équilibré " dans un bg et je m'en inquiète sérieusement...
Etant donner que la team avais les mêmes heal et dps et un porteur c'étais un bg équilibrer en tant que rôle et classe, je n'ai pas regarder le niveau et le stuff.
-Et bien,s'il te plaît,regarde leurs niveaux et le stuff,comment peux-tu le voir ? Ils sont ennemi(e)s...Sinon,côté rôle classe,oui,c'était équilibré,mais le niveau de skill était pas du tout équilibré ainsi que stuff
-Il se prend pour héros,il " se prend " le mec qui veut kick un autre dans un bg... (Oui,c'pas normal qu'on veuille kick un autre joueur,mais cela s'appelle des " Mrs.Kikoo " (je les appelle comme ça)),s'il y a un mec qui en jure un autre pour son stuff,dites-lui de quitté s'il aime pas et dite au unstuff des " bases " de sa classe,si vous ne la connaissez pas,ne lui dite rien...
Je n'aime pas les kikoolols, mais j'en trouve très rarement, il y a juste Garitos que je kick de mes BG, et encore si j'en est envie.
-Oui,personne ne les aime (à part moi quelques fois,ils me font rire (oui,j'ai un humour de mer**)),mais ne va pas jusqu'à te prendre pour héros ! Encore moins de personne les aime ceux-là
Voila, répondu à t'es question.
-Je t'en remercie !
(PS : Merci lapour m'avoir calmée :) )
(PS² : IG,je te respecte vraiment,IF (In Forum (Oui,j'invente des mots pour me facilité la vie :P)),je commence sérieusement à me fou*** de ton visage,TU n'es pas un héros ou un vengeur,s'ils mettent sur leurs topic qu'ils ont fait un combat 24 et qu'ils appellent ça un combat F2p,c'est des kikoos,c'est LEURS problèmes,si tu trouves ça vexant,tu leurs dis sur leur topic 1-2 messages et s'ils continuent,il y a mon topic)
(PS°3 : Désolé du dérangement encore une fois,mais il y a fallut que sa sorte :3)