logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Eh ben... Moi qui pensais tu allais me vendre du rêve sur le système du twink free To play Wof2p, je me suis trompé. Rester au summum de la puissance quite à rendre jaloux les gens. Ou alors redescendre au plus bas de l'échelle et tout reprendre à zéro... Je crois rester twink 24 finalement. Bonne journée, merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Oct 2012, 15:08
Oui c'est mieux la facilité tu as raison ;)
A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Oct 2012, 16:26
Citation de ZizouletteEh ben... Moi qui pensais tu allais me vendre du rêve sur le système du twink free To play Wof2p, je me suis trompé.

Donc dois-je sous-entendre que tu parcourais le forum bien avant ton inscription ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Oct 2012, 16:44
Le principal avantage du twink f2p c'est de pas payer 12€/mois pour jouer un twink ! (et même pour jouer tout court d'ailleurs)
Oui Dax, tu ne paye certes pas mais tu es bien restreint au niveau du contenue que propose le jeux par exemple : Le casque/cape/Jambière héritage que tu peux avoir en compte payant + les enchantements opti + le système de guilde + la faciliter à communiquer entre joueurs (quoi que avec l'addon)etc... Mais c'est sur si tu ne joue qu'au PVP bas level ce système free to play est appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Oct 2012, 20:47
Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dises que ça soit "trop limité".

  • Le fait de ne pas avoir de jambières-casques-capes héritage n'est en rien un inconvénient si en face les twinks F2P ne peuvent également pas y avoir accès - après tu loots les bons items dans les donjons, c'est tout
  • Le canal Free to Play est comme le canal d'une guilde, il en a la fonction au niveau du Free to Play. Déjà que tu peux parler avec tous ceux qui l'ont, je dirais même qu'il est encore mieux qu'un canal de guilde quand on sait qu'il n'impose aucune limite : avec un canal de guilde tu imposes des horaires et des timings à respecter, alors qu'avec l'addon F2P ce n'est pas le cas
  • En plus le système "bas-level" est plus qu'appréciable depuis les diminutions en nombre de twinks 24 : les talents n'étant plus les mêmes, les F2P affluent en masse
Mouais, mouais...L'addon dont tu parle, il faut le chercher, le télécharger, le comprendre et l'utiliser...J'en connais pas mal qui aurais reculer pour moins que ça^^.

Depuis le changement dû à MOP, ma prêtresse ombre est devenus bien plus "puissante,résistante" qu'a CATA. De mon point de vus twinké 24 demande plus de patience et d’effort qu'un twink 20, même si le twink 20 dois farm l'héritage. Ce qui pourrais expliqué la "diminution du twink 24.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Oct 2012, 21:04
Étant donné que le 24 a plus de facilités à s'offrir les bonnes pièces d'équipement en plus d'un donjon que les F2P n'ont pas, je vois mal comment il peut demander plus de patience et d'effort qu'un twink niveau 20.
Que je t'explique : Pour twinké 24 il faut tout d'abord beaucoup de sous pour les enchantements, les métiers. Il faut ensuite up 4 level de plus qu'un level 20 (détail qui a son importance ^^). Ensuite déboursé 10 pièce d'or supplémentaire pour stopé d'expérience du jeux. Pour que son personnage sois optimal il faut farm "Gnoméragan" (le donjon supplémentaire) et avoir de la chance pour tomber sur les bon objets ( je parle des anneaux) qui sois disant passant ont un système de caractéristique aléatoire. Ensuite tout dépend de la classe jouer il faut farm un monstre au portrait argenté (moobs rare) qui lui loot plusieurs objet qui rentre dans l'équipement du twink 24. Quand on me dis que les twinks 24 c'est choisir la facilité, cela me fait agréablement sourire :).
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
06 Oct 2012, 21:28
Citation de ZizouletteQue je t'explique : Pour twinké 24 il faut tout d'abord beaucoup de sous pour les enchantements, les métiers. Il faut ensuite up 4 level de plus qu'un level 20 (détail qui a son importance ^^). Ensuite déboursé 10 pièce d'or supplémentaire pour stopé d'expérience du jeux. Pour que son personnage sois optimal il faut farm "Gnoméragan" (le donjon supplémentaire) et avoir de la chance pour tomber sur les bon objets ( je parle des anneaux) qui sois disant passant ont un système de caractéristique aléatoire. Ensuite tout dépend de la classe jouer il faut farm un monstre au portrait argenté (moobs rare) qui lui loot plusieurs objet qui rentre dans l'équipement du twink 24. Quand on me dis que les twinks 24 c'est choisir la facilité, cela me fait agréablement sourire :).



Si je peux te proposer quelque chose pour comprendre la difficulté du twink f2p:

Va faire des BG avec le simple équipement donjon (même le plus opti) sans stuff héritage. Au niveau 20 bien sur. Et farm du stuff grâce juste à ça...

Je te garantie que tu vois le temps passer quand tu es obligé de faire de cette manière...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)