Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de PandariiaComment elle arrive a porter le titre "éclaireur" ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... e/advanced
Sachant qu'il n'est pas lié au compte bien évidement
Et lui comment il peux porter "Grunt" ? :o
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... y/advanced
Et bah...2k pv la mage twink 19 on aura tout vue :O
Juste avant la sortie de 5.4, j'ai entendu parler ici, qu'un gestionnaire allait apparaitre pour lié au compte les objets héritages et ainsi pouvoir être accessible sur tous les royaumes et peut être de P2P à F2P, est ce que ce système sera implanté?
Est ce qu'il sera comme la boutique wow IG inutilisable en F2P?
Merci
Est ce qu'il sera comme la boutique wow IG inutilisable en F2P?
Merci
Cette fonctionnalité sera l'une des nouveautés de la prochaine extension Warlords of Draenor. Elle devrait être disponible en jeu au patch 6.0 (aucune date connue). Pour ce qui est de sa disponibilité en F2P, je ne vois aucune raison pour qu'elle ne le soit pas, tout comme les montures ou mascottes liées au compte.
Pour la boutique, je l'apprend à l'instant que les F2P l'ont pas. Après pour le contenu, il est lié F2P/P2P. Pour l'héritage, je suis pas spécialement de l'avis de Dax. Selon moi, ils le sortiront un peu après
Je mes suis amuser a regarder tout les membres de la guilde ...je sais plus le nom mais dans un de mes commentaires ya le lien ,et bah tout les mecs level 19 on casiment 1 agm et le chapeau 15 endu (ya un cham 2k2 et un palouf qui en a beaucoup aussi ^^)
Merci DAX, du coup on n'en saura pas bien plus avant la sortie du PTR WOD? (enchantement présent dessus, transmo du stuff etc..)
Comment poster un screen pour qu'il soit vu sans aller sur un lien ?
Upload-le sur Hostingpic et une fois que c'est fait copie/colle le "lien forum 1" ou "lien forum 2" qui sont proposés (pas le "miniature forum" par contre).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 151 message(s)
02 Jan 2014, 21:47Les titres qui se rapprochent le plus de l'ancien système qui mesurait la "quantité" sont les "Sanguinaire" et "de l'Alliance/Horde".