logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Daya
  • 118 message(s)
22 Oct 2014, 23:36
Elfi heal tes coop avec un palaret sur toi je te souhaite bonne chance. J'espère que "l'onglet heritage " va refaire apparition avec les vendeurs de stuff heritage pve
nirédor
  • 967 message(s)
22 Oct 2014, 23:47
Citation de DayaElfi heal tes coop avec un palaret sur toi je te souhaite bonne

Ou un drood feral!
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Oct 2014, 00:03
même un war qui met une grosse pression, un rogue qui peut kick, un moine qui te fist .. bref il sait pas de quoi il parle apparemment :)
elfitou
  • 214 message(s)
23 Oct 2014, 00:26
même un war qui met une grosse pression, un rogue qui peut kick

Maman fo lancé 1 soin can 1 war me tap ?
é cé quoi le fakecast ?
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Oct 2014, 09:08
Tu troll trop mal elfitou ahah.

Avoue t'es dég parceque tu peux plus two shot n'importe quelle classe avec ton rogue comme avant? (Scuze, c'est vrai qu'il en fallait du skill à cette époque ahahahaha)

Kisslovepeace
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Oct 2014, 09:37
non mais il pense qu'il peut fakecast tout le monde, et puis pour le troll, vraiment à chier.
nirédor
  • 967 message(s)
23 Oct 2014, 09:38
Citation de Galcianxmême un war qui met une grosse pression, un rogue qui peut kick, un moine qui te fist .. bref il sait pas de quoi il parle apparemment :)

Un cham qui te CS...
elfitou
  • 214 message(s)
23 Oct 2014, 09:55
raaj aussi appelé le "mouton" de galcianx.
Vous paliez votre manque de skill en vous estimant nerf ou équilibré c'est...pitoyable^^
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Oct 2014, 10:34
Citation de elfitouraaj aussi appelé le "mouton" de galcianx.
Vous paliez votre manque de skill en vous estimant nerf ou équilibré c'est...pitoyable^^

Alors que ma gueule ahahah !

Moi je suis très content, tant de mes DPS que de mes heals. Concernant notre manque de skill (enfin du mien, désolé Galcian jte laisse te débrouiller ahah, j'te connais plus :D) je trouve ça un brin présomptueux de ta part de taunt sans savoir de quoi tu parles l'ami :)

Je vais pas rentrer dans ton petit jeu de provoc ma foi fort puéril donc je m'arrête là, au plaisir de t'affronter en jeu Elfitou
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Oct 2014, 10:35
oui je suis maître de l'arène, pitoyable

et puis ta phrase de conclusion euh... what ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)