[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Nov 2012, 19:07
Citation de SadixImage

A mon tour de faire le kikoo.

Et qui plus est sans heal, avec un groupe pas au top, et une défaite à la clef.Bref un vrai bg en solo.

ps:bon ok j'avoue c'était l'époque où le hunt était abusé :)


SANS HEAL ?
Arrête de déconner t'as Chami ! Best chamheal du ts !
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
09 Nov 2012, 19:49
@sypra

quand je dis sans heal , c'est sans mec qui me colle aux basques pour me healer hein, enfin un garde du corps quoi^^
Evidemment que j'ai du me faire healer quelques fois.

ps: puis j ai dit que c etait pour faire le kikoo hein^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Nov 2012, 20:00
@Tralala: Bon c'est sûr que si tu es un sac à pvs, c'est plus chaud. Mais un bon rogue finesse ça tombe facilement les palprots disont "moyens".
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Nov 2012, 20:15
@ Dreks hier avec Pasladin (2,1k pv unbuff) j'ai gagné en 3v1 contre un hunt, un rogue et un drood féral. Bon ils devaient être mauvais je vous l'accorde m'enfin en 1c1 contre un rogue je n'ai jamais perdu.
Citation de ValmashounetC'est marrant, dans ton screen tu es derrière... Un war armes ^^


Après ta réflexion, j'ai respé spé Armes, en effet le dps est bien sympa! Sans aucun heal dans ma team, j'ai fini 1er au DPS, derrière un druide 24 h² ! On détruit tout ce qui ne peut pas se heal, c'est monstrueux !
Edit: par contre je ne suis pas convaincu par le talent Mastodonte. Contre un hunt, je ne peux rien faire, 12secondes c'est long, suffisant pour me tuer. Alors qu'avec Doublement, en gérant bien le truc, je tue tous les hunts.
Ce matin premier BG gagner sur Hyjal pour moi et ma druidesse h2 niveau 13. Victoire 1-0, point marquer par moi même. Surprise je tombe sur un perso de pépitâ sur son compte payant. Beau BG sans mourir une seul fois en 25min ce qui est la première fois pour moi.
PS: Pépita classe ton chamheal
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Nov 2012, 19:54
@Ladrau: Peut être que je me rends pas bien compte de ce que peux faire un bon pal prot qui sait use son dispell défensif. C'est assez rare de croiser des bons pals.
@Oriik: Même avec doublement, contre un hunt pas trop moyen tu as aucune chance.
Mon premier BG en premade:
Image
Faut avoué mon stuff est pas terrible du tout j'avais évidement le moins grand nombre de HP mais ça m'empêche pas d'être satisfait de mon score.
Vous pouvez apprécier cette interface assez simpliste même si j'ai dû rétrécir le recount à cause de ma config de HealBot non-terminer et celle de X-Perl non fini de même.
Avatar de l’utilisateur
Sokran
  • 22 message(s)
11 Nov 2012, 19:50
Super bg à l'instant très tendu, 1 à 0 pour l'alliance à 2 minutes de la fin et superbe cap in extremis avec la Victoire à la clé. Je crois qu'il y avait wo f2p, en tout cas gg mais oublié de prendre de screens.
(aka pimbole)
Supernovache, tu devrais bind plus de sort, l avantage du f2p c est qu on a peu de sorts, on peut donc tous les binds.
Regarde mes screens quand je suis sur ma druide, tu comprendras mieux je pense (quelques pages avant)
Je te conseille deja de bind tes changeformes Ours Felin et Voyage, pour plus de reactivité.
Ensuite ton heal, que tu as peut etre bind or forme activé, mais c est tres important de l avoir a disposition tres meme sous forme ! Ca te sortir de plus d une situation critique, de ne pas avoir a enlever ta forme avant de te heal.

Amicalement,
Øriik

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)