logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freihh
  • 690 message(s)
11 Nov 2012, 04:19
Image
Après plusieurs mois de farm j'en ai finis avec ma transmo.. je suis assez content du résultat!
Personnellement je n'aime pas trop la coiffure et au niveau des vêtements je préfère la transmogrification de Blittzye
Malino
  • 464 message(s)
11 Nov 2012, 13:30
à te trémousser comme ça Sypra tu vas faire chavirer des coeurs ;D du coup la transmo d'aes servira à rien s'il te saute dessus à poil dès qu'il te verra danser ...
Moi je cherche vraiment une transmo qui pourrait me plaire sur mon priest MV mais je trouve pas se qui pourrait me plaire .. (Originäl Hyjal), si quelqu'un aurait des idées pour m'aider .. Merci beaucoup :)
Illyon
  • 351 message(s)
11 Nov 2012, 15:20
Citation de FreihhImage
Après plusieurs mois de farm j'en ai finis avec ma transmo.. je suis assez content du résultat!

Digne de faire partie des Terreurs d'Hyjal ! ;)
Freihh
  • 690 message(s)
11 Nov 2012, 15:58
Haaaaaaan trop la classe depuis le temps que j'attendais ça! <3

orginial je te montre la mienne on sait jamais que tu aimes: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... chi/simple les epau a remplacer pour les tissu pvp
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Nov 2012, 19:51
Citation de OriginalMoi je cherche vraiment une transmo qui pourrait me plaire sur mon priest MV mais je trouve pas se qui pourrait me plaire .. (Originäl Hyjal), si quelqu'un aurait des idées pour m'aider .. Merci beaucoup :)

La transmo "bouffon de Sombrelune" est très originale (comme ton pseudo) !
Image
Image

Ps : si tu veux être vraiment original (et vraiment moche) tu peux faire la transmo Peter Parker.
Freihh
  • 690 message(s)
11 Nov 2012, 20:04
PETER PARKER FOREVER! "le reporter"
Merci beaucoup pour les propositions, le fou de sombrelune me tente bien (les autres pas) mais je dois encore farm les items Héri donc ça peux attendre ça ! :p

Edit : Dites sur ce screen, le torse c'est l'héri et les jambes c'est quoi ? Merci :)
Image
Tnül
  • 14 message(s)
14 Nov 2012, 17:24
Garde jambe d'aluwin il me semble

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)