Les exploits des niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis vraiment désolé Torg, j'ai fait une grosse connerie. :(
J'ai dit à Dax de prendre ton perso et de faire semblant de delete l'anneau en faisant un screen sauf que ce BOULET a miss clic et l'a vraiment supprimé...
J'ai dit à Dax de prendre ton perso et de faire semblant de delete l'anneau en faisant un screen sauf que ce BOULET a miss clic et l'a vraiment supprimé...
Je suis malheureusement ici pour confirmer les dires de ce BOULET de Sypra. Désolé Tørg...
Toutefois
Toutefois
m'exonère de toute responsabilité quant à ce regrettable incident. J'offre même des pierres aiguisées et vends des t-shirt "J'AI LAPIDÉ SYPRA" pour trois fois rien !Citation de Sypraj'ai fait une grosse connerie.
Il aura donc pas eu l'occasion d'aller aux 200...
Sinon, il me semble qu'il avait promis qu'il ferait un cadeau (je sais plus lequel) à TOUS ceux qui l'avaient aidé dans sa quête, il en est quoi finalement?
Et maintenant, quel est ton but dans la vie?
Sinon, il me semble qu'il avait promis qu'il ferait un cadeau (je sais plus lequel) à TOUS ceux qui l'avaient aidé dans sa quête, il en est quoi finalement?
Et maintenant, quel est ton but dans la vie?
Jouer avec les graphismes au minimum devrait être considéré comme un exploit.
"Sypra ! Il sort par où le druide ? VITE FAUT RECUP !"
-"JE.. JE.. JE SAIS PAS JE VOIS PAS A PLUS DE 25M AUTOUR DE MOI"
-"JE.. JE.. JE SAIS PAS JE VOIS PAS A PLUS DE 25M AUTOUR DE MOI"
"JE VOUS JURE QU'IL ETAIT AU CIM ET QU'A L'IMAGE SUIVANTE IL ETAIT PENTE !"
je connais ce problème Sypra ... je connais même trop bien
rpz les lows du graphisme
rpz les lows du graphisme
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
24 Déc 2012, 15:57