Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de MïlfettePas mal la mentalité le geek qui le confirme lui-même que s'en est un?
Je suis un geek juste un "gros" geek
Toi tu es un petit geek. a 2h du matin et toujours sur le forum ?
Peut-etre, mais comme tu peux le voir je ne suis pas 24h/24 sur le forum, je ne vise personne ;-).
Citation de MïlfettePeut-etre, mais comme tu peux le voir je ne suis pas 24h/24 sur le forum, je ne vise personne ;-).
Oui mais une personne qui ne "geekerait" pas ne serait pas sur un forum a 2 heure du matin
Je vais arrêter de taunt Archilolilol, appart si ils disent quelque chose qui en valent la peine de taunt, au lieu de m'amuser. ^^
Oui
Milfette on devrait demander a un modo' de delete le topic et d'en refaire 1 ou si Stalvan taunt ne serait-ce qu'une fois, il est bann du forum un certain temps
Tu traites Milfette de geek mais franchement sa fait no life le mec qui s'amuse en postant sur les forums...
Je préfère 10x être un geek qu'un No-life petit ;)
Et Milfette est pas 24h/24h sur le jeu contrairement a toi ;)
Milfette on devrait demander a un modo' de delete le topic et d'en refaire 1 ou si Stalvan taunt ne serait-ce qu'une fois, il est bann du forum un certain temps
Tu traites Milfette de geek mais franchement sa fait no life le mec qui s'amuse en postant sur les forums...
Citation de PandariiaOui
stalvan est un pro pour se faire bann ! :p
Le terme "geek" n'est absolument pas péjoratif.
On peut pas "insulter" quelqu'un de geek... Peut-être qu'au pays des ploucs on insulte les gens beaux, intelligents ou avec d'autres attributs qui seraient valorisant et valorisés en dehors du pays des ploucs. Dans ce cas vous me feriez plutôt penser à une belle brochette de :
Geek (/gik/), parfois francisé en « guik » est un terme d'argot américain, qui désigne une personne extrêmement pointue dans un domaine précis (...). Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire.
On peut pas "insulter" quelqu'un de geek... Peut-être qu'au pays des ploucs on insulte les gens beaux, intelligents ou avec d'autres attributs qui seraient valorisant et valorisés en dehors du pays des ploucs. Dans ce cas vous me feriez plutôt penser à une belle brochette de :
« beauf » désigne généralement une personne plutôt de classe moyenne ou populaire, aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante. Selon diverses représentations, le « beauf » est peu cultivé et parfois fier de l'être : la caricature d'un type de beauf le veut empreint d'une certaine autosatisfaction.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mïlfette(Banni)- 813 message(s)
08 Juil 2013, 01:51