TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je me suis occupé personnellement à leur faire la leçon, de façon à ce que cette bavure ne se reproduise plus. Le sujet est clôt.
Si les gens sont pas sur le canal je vois ce qui dérange ou plutôt je vois pas ce que vous voulez qu'on y fasse. On est pas responsable de ce que les gens font. Ce qui serait vraiment gênant ce serait que quelqu'un comme Dreks ou Sypra qui ont deja exprimé leurs opinions se mette à farm.
Zebrah a une excuse il doit retrouver sa place dans le classement d'Arche après avoir abonné son voleur !
Zebrah a une excuse il doit retrouver sa place dans le classement d'Arche après avoir abonné son voleur !
Citation de FardellJe me suis occupé personnellement à leur faire la leçon, de façon à ce que cette bavure ne se reproduise plus. Le sujet est clôt.
Les pauvres, ils ont pleuré?
Édit: Alrik je suis déçu. :-(
C'est tout ce que tu as à dire pour ta défense?
C'est un peu léger... (Je suis encore plus déçu).
C'est un peu léger... (Je suis encore plus déçu).
Pourquoi vous parlez de Zëbräh? Ce mec en vaut pas la peine, c'est un déchet!
Y a pas à se défendre ni à se justifier. "Le débat farm cim ou pas farm cim est stérile !!" toussa toussa. Les gens font ce qu'ils veulent : ils installent l'addon ou pas, ils farm cim ou pas. Y en a qui désapprouvent le farm et qui se dépêche de poser le 3e drapeau au grand soulagement de l'équipe d'en face.
On va vraiment reprocher à ces gens-là de ne pas être présent dans tous les BG 24 heures sur 24 ? C'est ce que je comprends ici pourtant.
On a aussi beaucoup plus à perdre qu'à gagner à instaurer une police qui va flinguer l'ambiance sur le serveur parce que 3 gus du-dit serveur ont farm le cim (qui plus est la moitié sont de parfaits inconnus) et que quelqu'un en fait la remarque sur le forum. Je le répète : personne n'est pas responsable de ce que font les autres dans leur coin.
Brigadier Tørg a sauté pieds joints dans votre "piège" ("piège" étant bien entendu exagéré, je pense pas que c'eut été votre intention que de le pousser à créer des histoires) et je ne doute pas qu'il a su rester courtois et diplomate lors de l'interpellation des suspects, mais le fait est que ce genre d'embrouille peut facilement prendre des proportions à gâcher la journée de plus d'une personne.
J'aimerais autant éviter ce genre de situation.
On va vraiment reprocher à ces gens-là de ne pas être présent dans tous les BG 24 heures sur 24 ? C'est ce que je comprends ici pourtant.
On a aussi beaucoup plus à perdre qu'à gagner à instaurer une police qui va flinguer l'ambiance sur le serveur parce que 3 gus du-dit serveur ont farm le cim (qui plus est la moitié sont de parfaits inconnus) et que quelqu'un en fait la remarque sur le forum. Je le répète : personne n'est pas responsable de ce que font les autres dans leur coin.
Brigadier Tørg a sauté pieds joints dans votre "piège" ("piège" étant bien entendu exagéré, je pense pas que c'eut été votre intention que de le pousser à créer des histoires) et je ne doute pas qu'il a su rester courtois et diplomate lors de l'interpellation des suspects, mais le fait est que ce genre d'embrouille peut facilement prendre des proportions à gâcher la journée de plus d'une personne.
J'aimerais autant éviter ce genre de situation.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
06 Août 2013, 14:32