logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Je préfère être sur Mamytwink, ça pourrait agrandir la communauter twink F2P/20/24 de plus en plus.
Je met tous sur Shan'Deïlor sur une seul page, et les intéressés pourront allez voir, ou les personnes qui souhaite devenir Shan'Deïlorien d'un autre serveur "Inter-serveur".
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Juil 2013, 15:40
Oui sauf que là ça devient un gros bazar et on s'y retrouve plus. Entre les troll, les taunt, les organisations d'event, les screens pour monter les rangs... On s'y perd.
1er page en priorité, le reste ce sont les commentaires.
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Juil 2013, 16:08
Enfin vu la tronche du premier post... il n'y a plus aucune esthétique.
Citation de akakinEnfin vu la tronche du premier post... il n'y a plus aucune esthétique.

Bah pourquoi ?

Image
On tiens au courant pour Inter-serveur.
Système de grade.
Mascotte et Monture du serveur.
PvP sauvage
PvE
Prémade
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Juil 2013, 17:33
Citation de Stalvan DeïloriaJe n'aime pas les kikoolols, mais j'en trouve très rarement, il y a juste Garitos que je kick de mes BG, et encore si j'en est envie.

Nouveau HF pour remplacer le farming d'Hyjal :

[A mort le chauve] : vaincre la team de Garitos en arène.
Lol, il est trop nul pour être un hf.
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Juil 2013, 17:41
J'avoue qu'il est pas assez fort pour remplacer le farming mais tu peux le mettre dans les HF faciles du départ pour les premiers grades !
J'avais changer le HF en :
[Le farming, c'est fini!] : Battre une TEAM Horde (5) en étant à un nombre inférieur de 2.
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Juil 2013, 17:55
J'aime bien comment t'évites le sujet. :p
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)