Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si il met "Verdict des cendres", pourquoi pas les autres titres de raids? Après tout, il y'a bien "Montée sur ressorts" dans le registre xD
Verdict des cendres au moins tu fais quelque chose : tu cours, tu sautes, tu cries... Par contre contre le Roi-liche tu meurs forcement dans les 30 premières secondes. Ensuite tu va te dégourdir les pattes pendant que tes potes font le combat. Avec un peu de chance tu reviens pour la vidéo, à la limite c'est que je verrais comme le plus méritant dans l'histoire.
Bon, j'ai réfléchi vous avez raison. En fait il s'agit plus d'un exploit pour les HLs que pour nous les F2Ps xD
C'est quand même un petit exploit mais un exploit comme même, faut trouver des p2p pour t'emmener/tp que tu reste avec eux même si tu creve et que c'est long et... apres à vous de voir ;)
Citation de BlackGamer-Alors bon moi je propose quelques exploits pour améliorer ton "registre" ^^ :
-F2P :
-Titre : "Régicide" : Pas bien compliqué, mais cela reste tout de même un exploit.
-Titre : "Tourment du Roi déchu" : Même si le raid est de niveau 80, le combat peut rester tendu et est limite impossible sans connaissance minimum de strat.
-Titre : "Lumière de l'aube" : Idem que pour le titre du haut.
-Haut-fait : "Les aimer comme ils vous aiment" : 50 mascottes à collectionner, c'est tout de même un défi !
-Haut-fait : "La chasse au p'tit gibier" : 75 mascottes, encore plus tendu, il va falloir avoir recours à l'obtention de certaines mascottes chères (genre celles de Sombrelune) ou rares pour l'obtenir.
-Haut-fait : "15 réputations exaltées" : Entre réputs Wotlk, BGs, Ally/Horde voir même BC, le hf reste assez long à obtenir.
-Haut-fait : "20 réputations exaltées" : Haut-fait encore plus tendu à décrocher. Il faut impérativement être diplomate sur le personnage pour l'obtenir (si je ne me trompe pas).
-Haut-faits : "Cupide" et "Nécessiteux" : Vu que certains de tes exploits sont basés sur la chance, ces HFs ont 1% de chance d'être obtenus lors d'un jet cupi/butin.
-Haut-fait : "Sous-chef" : 100 recettes ça fait beaucoup quand même ^^
-DK F2P :
-Monture Char d'assaut Qiraji rouge : Taux de loot à 1% environ à Ahn'Qiraj, sur les trashmobs.
Le régicide non car on fait vraiment rien, y'a pas de patiente a avoir
Pareil pour Tourment du roi déchu
Lumière de l'aube aussi
Cupide nécessiteux je vais rajouter
Sous chef oui peut être aussi
20 Réput exalté a rajouter
25réput exalté avec bug DK aussi a rajouter au passage :p
Jvais rajouter le tabard des hauts-fait
Le char d'assaut Qiraji rouge a rajouter également
Les 15 réputs non car sa reste faisable ( même si compliqué )
Hf des 100 mascottes accesible avec bug DK ?
Sinon les 75 mascotte a rajouter aussi
Les 25 réputations exaltées doivent être faites sur le même personnage. Je doute fort que quelqu'un arrive à en uper un tel nombre avec UNE seule connexion ;)
Oui je sais ;)
Mais théoriquement faisable ( bon courage a celui qui y arrivera :p )
Je ne vais pas le mettre avec bug DK
Ce HF est faisable sans le bug avec les réput d'OT
Ce joueur a 22 réput exalté sur son f2p et il peut en avoir plus ( Cabestan, Voile sanglante, les sha'tar, la ville basse, consortium, ect )
Mais théoriquement faisable ( bon courage a celui qui y arrivera :p )
Je ne vais pas le mettre avec bug DK
Ce HF est faisable sans le bug avec les réput d'OT
Ce joueur a 22 réput exalté sur son f2p et il peut en avoir plus ( Cabestan, Voile sanglante, les sha'tar, la ville basse, consortium, ect )
Ne met pas 25 réputs sérieusement c'est useless.
Et les 100 mascottes en calculant je crois qu'on atteint pas le nombre de 100.
EDIT :
Cupide/Nécessiteux :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... nt#92:a558
Sous-chef :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... :170:a1798
Et les 100 mascottes en calculant je crois qu'on atteint pas le nombre de 100.
EDIT :
Cupide/Nécessiteux :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... nt#92:a558
Sous-chef :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... :170:a1798
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
10 Août 2013, 02:06-F2P :
-Titre : "Régicide" : Pas bien compliqué, mais cela reste tout de même un exploit.
-Titre : "Tourment du Roi déchu" : Même si le raid est de niveau 80, le combat peut rester tendu et est limite impossible sans connaissance minimum de strat.
-Titre : "Lumière de l'aube" : Idem que pour le titre du haut.
-Haut-fait : "Les aimer comme ils vous aiment" : 50 mascottes à collectionner, c'est tout de même un défi !
-Haut-fait : "La chasse au p'tit gibier" : 75 mascottes, encore plus tendu, il va falloir avoir recours à l'obtention de certaines mascottes chères (genre celles de Sombrelune) ou rares pour l'obtenir.
-Haut-fait : "15 réputations exaltées" : Entre réputs Wotlk, BGs, Ally/Horde voir même BC, le hf reste assez long à obtenir.
-Haut-fait : "20 réputations exaltées" : Haut-fait encore plus tendu à décrocher. Il faut impérativement être diplomate sur le personnage pour l'obtenir (si je ne me trompe pas).
-Haut-faits : "Cupide" et "Nécessiteux" : Vu que certains de tes exploits sont basés sur la chance, ces HFs ont 1% de chance d'être obtenus lors d'un jet cupi/butin.
-Haut-fait : "Sous-chef" : 100 recettes ça fait beaucoup quand même ^^
-DK F2P :
-Monture Char d'assaut Qiraji rouge : Taux de loot à 1% environ à Ahn'Qiraj, sur les trashmobs.