logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est se que vais faire justement Ailumi :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Oct 2012, 22:29
Il y a "twink 24" et "twink 24". Si tu es dans ceux qui optimisent à fond leurs persos c'est tout à ton honneur, on en croise beaucoup qui se pointent avec un stuff dégueulasse pas ou mal enchanté et qui profitent de l'état du prêtre ombre pour rouler la tête sur leur clavier (les mêmes qui profitaient du hunt 24 pre-MoP).

Sinon tout comme Ailumi je t'encourage à essayer le bracket en étant 20, même enchanté. Pour moi chez un twink 20 (abonné) y a l'idée "bon ok, la majorité du bracket est lvl 20, je suis pas une raclure je twink 20 aussi" alors que chez le 24 ce serait plutôt "je suis surstuff, surenchanté, j'OS tout ce qui bouge, quel dommage que je puisse pas jouer ici avec mon 90 tiens". Maintenant c'est une question de point de vue, peut-être aussi un peu de respect, qui va sans doute à l'encontre du terme "twink" puisque ça implique de sacrifier l'optimisation par le niveau.
Dax, j'ai déjà testé le twink 2O stuffé/enchanté opti...Sur un pala heal mis à part me faire critiqué de Fake twink par la communauté free to play je n'ai rien obtenus :). Je pense faire un mage/démo/druide équi en twink free to play j'hésite. Au départ mon premier twink 24 était un priest discipline donc heal, je l'avais crée dans le but de donner la possibilité aux free to play de donner (foutre) une raclée aux hunts 24 de l'époque. Sa part d'un beau principe mais malheureusement au fil du temps j'ai préféré tapé que de soigné des personnes qui me critiquais (et oui je suis un caliméro !!!)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Oct 2012, 23:03
Citation de ZizouletteQue je t'explique : Pour twinké 24 il faut tout d'abord beaucoup de sous pour les enchantements, les métiers. Il faut ensuite up 4 level de plus qu'un level 20 (détail qui a son importance ^^). Ensuite déboursé 10 pièce d'or supplémentaire pour stopé d'expérience du jeux. Pour que son personnage sois optimal il faut farm "Gnoméragan" (le donjon supplémentaire) et avoir de la chance pour tomber sur les bon objets ( je parle des anneaux) qui sois disant passant ont un système de caractéristique aléatoire. Ensuite tout dépend de la classe jouer il faut farm un monstre au portrait argenté (moobs rare) qui lui loot plusieurs objet qui rentre dans l'équipement du twink 24. Quand on me dis que les twinks 24 c'est choisir la facilité, cela me fait agréablement sourire :).

  • D'accord pour les métiers et les enchants
  • Osef des quatre levels en plus, tu seras involontairement récompensé par un gameplay plus avantageux
  • Osef des 10 pièces d'or à débourser, c'est le maximum pour un F2P, le compte complet peut en avoir à volonté lui
  • Tu crois vraiment qu'il y a qu'à Gnomeregan que des trash loot ? Essaye Brassenoire ou dégote l'Anneau de précision qu'on rigole !
  • Donc oui, je redis et j'affirme que le 24 c'est assez facile comparé à un F2P

Voilà, petit moment de crise passé, tu peux me taunt autant que tu veux.
Très bien, très bien nos point de vus diverge.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
06 Oct 2012, 23:19
Citation de Zizoulette Ensuite tout dépend de la classe jouer il faut farm un monstre au portrait argenté (moobs rare)


Sauf que t'as l'hôtel des ventes qui simplifie énormément la chose, genre le farm des coffres ou autres.
Et cet addon y'a pas à le configurer! Juste à le télécharger ;)

Ps: C'est beau un 24 qui sait argumenter :)
Ah pas bête sur ce coup là je n'ai rien à dire Watriox !...
Ou sinon tu fais comme moi, je joue twink 20 sur compte abonné avec les mêmes enchant / stuff qu'un f2p, c'est con me direz vous puisque j'ai la même chose sans payer, sauf que ça permet de reroll plus facilement ( hv / dk pour rush les coffres / boite au lettre ) , de grouper les autres pour premade, et en pouvant jouer son hl à coté, le tout en restant fair play par rapport aux gens en face !
Oui c'est une bonne idée aussi effectivement. Au faite qu'entend-tu par farm les coffres ?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
07 Oct 2012, 10:40
Pour avoir des objets de qualité rare, genre mantelet de magicien, protégé tibias en argent, poignet aile de drake ou autres la meilleure méthode est d'ouvrir les coffres solides/sombrefer/ lié d'argent.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)