logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Oct 2014, 10:37
C'est marrant, le ptit coté frustré me fait penser à Batout dans ses grands jours ahahah (ouuuups enfait tu m'as pull ^^)
Devzlol
  • 80 message(s)
23 Oct 2014, 10:42
Citation de elfitouraaj aussi appelé le "mouton" de galcianx.
Vous paliez votre manque de skill en vous estimant nerf ou équilibré c'est...pitoyable^^

C'est vrai que sur un bracket monotouche/bitouche le mot "skill" a de la valeur
#nosarcasm
elfitou
  • 214 message(s)
23 Oct 2014, 10:47
dommage que raaj aie compris qqch , par contre le cerveau de galcianx deja qu'il était pas trés fiable la il a grillé :/

Ps : devzlol c'est ca que je critique dans ton petit sarcasm c'est que le skill requis est faible alors qu'avant il fallait savoir jouer un minimum pour pas se faire rouler decu en heal mais le pauvre galcianx ne connaissait pas le fakecast il semblerait (ou peut etre est ce due a son cerveau , a vérifier)
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Oct 2014, 10:49
Ahah t'es sorti de ton match Elfitou
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Oct 2014, 10:54
Lol, non mais fakecast des gens à poil en bg (des f2p) c'est simple, mais quand tu tombe contre moi ton fakecast je te le baise, tu healeras plus (par manque de skill lololol) tellement je pourrais te cs à chaque fois.

bref t'es dégueu !!! hahaha
elfitou
  • 214 message(s)
23 Oct 2014, 10:55
Maintenant il "raaj" comme un gros porc ;)
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Oct 2014, 10:56
non tu sais très bien pourquoi je ne rage pas, déjà parce que j'en ai rien à foutre, j'essayais à la base de te prouver que tu avais tort. 2 que par ton dernier post tu montres que tu n'as plus aucun arguments.

bref t'es ridicule et tu sais très bien que je te roule dessus en bg.

et pour le jeu de mot, tu repasseras
elfitou
  • 214 message(s)
23 Oct 2014, 10:59
Lol, non mais fakecast des gens à poil en bg (des f2p) c'est simple, mais quand tu tombe contre moi ton fakecast je te le baise, tu healeras plus (par manque de skill lololol) tellement je pourrais te cs à chaque fois.

bref t'es dégueu !!! hahaha

Parce que la y en a des arguments ? :P
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Oct 2014, 11:01
j'en vois déjà 1, après si tu ne comprends pas tout tu peux toujours me demander pour que je développe
elfitou
  • 214 message(s)
23 Oct 2014, 11:02
Bha vas-y fais toi plaiz mon kop1 .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)