Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pareil pour ma part, un premier scalaire est toujours un grand moment d'émotion !
Ça me manque de pêcher des scalaires. Ce nom écrit en vert et la fameuse icône, tellement magique !
Citation de SypraÇa me manque de pêcher des scalaires. Ce nom écrit en vert et la fameuse icône, tellement magique !
En bientôt 2ans de jeu j'ai encore pêchée 0 scalaire ^^'
Y a un passif caché pour Poppy quand tu achètes le skin "Pêcheur chanceux" ça lui donne un chapeau et ton E devient Frappe du scalaire, idéale pour harass jungle.Citation de SypraÇa me manque de pêcher des scalaires. Ce nom écrit en vert et la fameuse icône, tellement magique !
Et paraît même qu'au prochain patch y aura des nouveaux champions dont un certain "Gorlash" (en plus du nerf ulti Maître Yi qu'on attend tous depuis un moment).
Ahah moi en ce qui me concerne, le scalaire c'est une longue histoire d'amour, puis une rupture. 5 scalaires puis plusieurs mois sans le pécher, ça fait mal au coeur.
Citation de DaxY a un passif caché pour Poppy quand tu achètes le skin "Pêcheur chanceux" ça lui donne un chapeau et ton E devient Frappe du scalaire, idéale pour harass jungle.Citation de SypraÇa me manque de pêcher des scalaires. Ce nom écrit en vert et la fameuse icône, tellement magique !
Et paraît même qu'au prochain patch y aura des nouveaux champions dont un certain "Gorlash" (en plus du nerf ulti Maître Yi qu'on attend tous depuis un moment).
Malheureusement j'ai déjà Lollipoppy. :/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
30 Oct 2013, 22:04J'ai failli faire la même, j'ai eu un sursaut quand j'ai vu scalaire de keefer dans la lootframe j'ai éteint la multiprise :p
Merci le loot auto !