logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de BlackGamer-Je te déconseille de faire ça pendant la pêche par exemple ^^
-OMG le rat !
-zifjiosjdoisqo.
-Il est passé où?
...
-Non..



J'ai failli faire la même, j'ai eu un sursaut quand j'ai vu scalaire de keefer dans la lootframe j'ai éteint la multiprise :p

Merci le loot auto !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Oct 2013, 23:44
Pareil pour ma part, un premier scalaire est toujours un grand moment d'émotion !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
31 Oct 2013, 00:36
Ça me manque de pêcher des scalaires. Ce nom écrit en vert et la fameuse icône, tellement magique !
Citation de SypraÇa me manque de pêcher des scalaires. Ce nom écrit en vert et la fameuse icône, tellement magique !

En bientôt 2ans de jeu j'ai encore pêchée 0 scalaire ^^'
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
31 Oct 2013, 01:13
Ah le scalaire, j'ai presque envie de remonter un perso juste pour revivre ce moment.
Pour la peine screen du premier concours de mon cham.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Oct 2013, 01:34
Citation de SypraÇa me manque de pêcher des scalaires. Ce nom écrit en vert et la fameuse icône, tellement magique !
Y a un passif caché pour Poppy quand tu achètes le skin "Pêcheur chanceux" ça lui donne un chapeau et ton E devient Frappe du scalaire, idéale pour harass jungle.
Et paraît même qu'au prochain patch y aura des nouveaux champions dont un certain "Gorlash" (en plus du nerf ulti Maître Yi qu'on attend tous depuis un moment).
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
31 Oct 2013, 02:35
Ahah moi en ce qui me concerne, le scalaire c'est une longue histoire d'amour, puis une rupture. 5 scalaires puis plusieurs mois sans le pécher, ça fait mal au coeur.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
31 Oct 2013, 04:53
Citation de Dax
Citation de SypraÇa me manque de pêcher des scalaires. Ce nom écrit en vert et la fameuse icône, tellement magique !
Y a un passif caché pour Poppy quand tu achètes le skin "Pêcheur chanceux" ça lui donne un chapeau et ton E devient Frappe du scalaire, idéale pour harass jungle.
Et paraît même qu'au prochain patch y aura des nouveaux champions dont un certain "Gorlash" (en plus du nerf ulti Maître Yi qu'on attend tous depuis un moment).

Malheureusement j'ai déjà Lollipoppy. :/
Image
Ton secret est démasquée Owld...tu est un Mec
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
31 Oct 2013, 13:16
Euh... WTF ?!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)