logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
06 Nov 2013, 19:24
Bizarre c'est du FR et j'en connais aucun, et j'ai jamais fait un partie où dans ma team il y avait autant de hunt. Bon de toute façon c'est pas une "compo ally classique" c'est une "compo classique" puisque la horde c'est pas mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Nov 2013, 20:13
Je suis pas du tout d'accord, jamais tu verra une compo comme ça dans la horde, ou alors que très rarement, moi qui ne joue plus que dans la horde je peux te dire que j'ai pas encore vu une seule compo comme ça dans ma team alors que en face c'est quasiment à chaque bg...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Nov 2013, 20:36
Citation de LîïghterJe suis pas du tout d'accord, jamais tu verra une compo comme ça dans la horde, ou alors que très rarement, moi qui ne joue plus que dans la horde je peux te dire que j'ai pas encore vu une seule compo comme ça dans ma team alors que en face c'est quasiment à chaque bg...

Ah la la, la naïveté... C'est effectivement d'Ally comme de Horde cherches pas o_o
Oups je suis peut-être pas d'actualité, mon dernier BG doit dater de rentrée 2012...
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Nov 2013, 21:17
Il y a plus de hunts coté ally que côté hordeux pour une simple raison déjà: le couvre-oeil et le reste du stuff qui avantagent pas mal les worgens, EDN et humains (et qui sont tellement simples à avoir)
Par contre, côté horde, on voit des pals à la pelle (j'ai même pas fait exprès tiens) je te l'accorde.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
06 Nov 2013, 21:38
C'est de plus en plus rare de trpuver un mage, demo et pretre
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
06 Nov 2013, 21:51
Je joue mage moi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
06 Nov 2013, 21:54
Perso je vois plus de hunts côté horde, mais vu ce que vous en dites on est apparemment beaucoup aussi, ça s'équivaut point barre.J'fais que perdre mes bg aussi donc arrêter un moment de croire que vous êtes les seuls.

Ps : Tient aufaite j'ai rejoué ma hunt et je m'auto dégoute, c'est vraiment du nimporte quoi, aucun skill requis c'est du gros kite avec un énorme dps ... :'(
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
07 Nov 2013, 01:42
Citation de ValmashounetImage

Une compo ally classique

dude c'est pas question de la compo, regarde le dps des autre Hunt ...y'a que Ordr et Puiskordr qui sont des vrai hunt ;)
ps: hunterboy dans le screen est un pet
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
07 Nov 2013, 07:28
Citation de KyrøsPerso je vois plus de hunts côté horde, mais vu ce que vous en dites on est apparemment beaucoup aussi, ça s'équivaut point barre.J'fais que perdre mes bg aussi donc arrêter un moment de croire que vous êtes les seuls.

Ps : Tient aufaite j'ai rejoué ma hunt et je m'auto dégoute, c'est vraiment du nimporte quoi, aucun skill requis c'est du gros kite avec un énorme dps ... :'(


J'ai pas dit qu'on perdait =)
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
07 Nov 2013, 10:18
Bah dans ce cas vous devriez être content :p Bon après je vous comprend j'n'aime pas les chassous hordeux ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)