logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Nov 2012, 23:07
Il manque aussi la minimap (alt+M) qui est obligatoire pour jouer intelligemment et rapidement les objectifs.
@Oriik: Pour le bind des sorts, je vais essayer de bind les formes déjà. Pour le heal je me soigne avec mon healbot.
@Dax: Pour la minimap je l'avais mais je l'ai virée faute de place, je la remettrais quand j'aurais récupéré en place avec Domino ou Bartender4
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
14 Nov 2012, 15:24
Toujours en progressions avec ma petite fufu:
Image

P.S: Je ne suis pas le genre à embush en fin de combat, la plupart des kills sont "mérités" (et encore d'autre confrères rogues m'ont utilisés :p), jugez en part les dégâts infligés !

P.S(bis): Le paladin devant moi est un très moche twink 24 /spit !

A bientôt en bg
kilah
  • 273 message(s)
14 Nov 2012, 15:54
Quand tu commences à bind vaut mieux ne garder pour le clic que les sorts qui ne demandent pas de target ou qui ne demandent pas d'etre en face.
Tu les binds en dernier quand t'es habitué avec tes boutons les plus importants.

Sinon la mini map est beaucoup plus importante que recount.
Recount ne sert qu'à faire des tests quand t'en as besoin, perso je ne l'installe même pas.
Le recount ne me prend pas beaucoup de place.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
14 Nov 2012, 18:21
Citation de AkitâToujours en progressions avec ma petite fufu:
Image

P.S: Je ne suis pas le genre à embush en fin de combat, la plupart des kills sont "mérités" (et encore d'autre confrères rogues m'ont utilisés :p), jugez en part les dégâts infligés !

P.S(bis): Le paladin devant moi est un très moche twink 24 /spit !

A bientôt en bg

ça compte pas, c'était des espagnols =)
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
14 Nov 2012, 18:57
Mdr
Je confirme Akita ne joue pas embush sur les low HP
Akita et Peenda dans le même BG:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
14 Nov 2012, 20:40
Le seul où je t'ai vu
Suis arrivé à 2-0, pas fait de screen
Content de t'avoir croisé en tout cas
Pas gentil le screen où je me tire :p
J'ai pris un screen quand j'ai pu mais sinon tu avais raison de fuir avec le 24 derrière toi. Sur le premier screen on voit que tu n'es pas encore là. Moi je suis satisfait premier aux vh et à l'honneur, 2ème aux heal de quelques pts et mort que 4 fois sans avoir un stuff de fou.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)