Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui, moi aussi. Je pense que ce sera surtout le fufu qui va être le plus dangereux pour la 5.4 F2P.
Fouet de lave va taper à 150 au lieu de 170, la bonne affaire ! Les enchants 24 ça ne peut pas rester comme ça. Dans le pire des cas ça va sortir comme ça puis les forums offi vont s'enflammer et ce sera nerf la semaine suivante (comme la 5.2).
Heureusement moi je serais en train de farm mon Sky golem !
Heureusement moi je serais en train de farm mon Sky golem !
Et puis je pense pas non plus qu'il y aura beaucoup de 24 avec ces enchants. Quand je vois l'optimisation de la plupart des 24s, c'est assez dégueulasse... Et ces enchants risquent de coûter assez cher donc bon... Il n'y aura que quelques 24 vraiment opti avec tout les enchants (mais c'est déjà trop, je le reconnais).
Ce seront pas des enchant cher donc non , je pense qu'on en verra plein et ce sera enfin le retour du 24 ! Que la guerre commence
Citation de DreksEt ces enchants risquent de coûter assez cher donc bon... Il n'y aura que quelques 24 vraiment opti avec tout les enchants (mais c'est déjà trop, je le reconnais).
Les enchants du style esprit de jade n'ont pas un coût excessif ( moins cher que les enchants vanilla juste pour que tu te fasse une idée )
Dans pas longtemps je vais poster des screens d'un perso que je up 24 sur le PTR full enchant et stuff correct
Les enchantements MOP, coute plus cher que celle de Vanilla, je twink depuis Wolk, ceux de vanilla me pose aucun problème, c'est surtout celle de BC et de Cata/MOP qui me coutent cher.
Citation de DaxHeureusement moi je serais en train de farm mon Sky golem !
Tu va avoir ce beau robot :D ? Omg
Ps: je trouve que sky goleme est la plus fantastique monture de wow
Ouaip clairement. Ceci est un énorme Hors sujet, mais personne a un ptit mage pour me TP a Halaani là s'il vous plaît? :)
Pour revenir au sujet, on va voir pulluler les chasseurs au prochain patch, et l'anticlasse du chasseur c'est?
Pour revenir au sujet, on va voir pulluler les chasseurs au prochain patch, et l'anticlasse du chasseur c'est?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
14 Août 2013, 14:18