°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
https://www.mamytwink.com/actualite/warl ... icle_title
Enfin une bonne nouvelle :D
J'ai peut être mal interprété la chose mais de ce que j'ai comprit, adieu les 24 et enchant !
Enfin une bonne nouvelle :D
J'ai peut être mal interprété la chose mais de ce que j'ai comprit, adieu les 24 et enchant !
Je ne vois pas où il est question de pvp .. ça parle juste que moins d'item seront enchantables mais que les enchantements seront plus puissants .. donc rien ne changera pour le 24 sinon la puissance totale de leurs enchantements ..
Et cela concerne sûrement que les nouveaux enchants (level 90 à 100), ça m'étonnerais que Blizzard fasse une refonte de TOUT les enchants...
Faut espéré que les items de bas level ne soit plus enchantable, si sa se limite au héritage, sa devrait aller :)
ils ne parlent pas de lvl d'item enchantables mais , à mon avis de certains enchantement qui ne seront plus disponibles ( ex ; plus d'enchantements d'épaule ) mais les items qui pourront l'être bénéficieront d’enchantements plus puissants ( enchantements d'armes "+1 aux dégâts" devient "+ 3 aux dégâts" )
Hé Owld, tu va avoir un avatar joli à la prochaine extension!
Elles sont beaucoup mieux non?
Elles sont beaucoup mieux non?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
06 Nov 2013, 23:48Sinon qu'une seule chose à dire : GG.