logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
"Ne sois pas jaloux de ses performances."

Merci pour ce fou rire interminable.
Citation de DaxY a pas à se défendre ni à se justifier. "Le débat farm cim ou pas farm cim est stérile !!" toussa toussa. Les gens font ce qu'ils veulent : ils installent l'addon ou pas, ils farm cim ou pas. Y en a qui désapprouvent le farm et qui se dépêche de poser le 3e drapeau au grand soulagement de l'équipe d'en face.
On va vraiment reprocher à ces gens-là de ne pas être présent dans tous les BG 24 heures sur 24 ? C'est ce que je comprends ici pourtant.

On a aussi beaucoup plus à perdre qu'à gagner à instaurer une police qui va flinguer l'ambiance sur le serveur parce que 3 gus du-dit serveur ont farm le cim (qui plus est la moitié sont de parfaits inconnus) et que quelqu'un en fait la remarque sur le forum. Je le répète : personne n'est pas responsable de ce que font les autres dans leur coin.

Brigadier Tørg a sauté pieds joints dans votre "piège" ("piège" étant bien entendu exagéré, je pense pas que c'eut été votre intention que de le pousser à créer des histoires) et je ne doute pas qu'il a su rester courtois et diplomate lors de l'interpellation des suspects, mais le fait est que ce genre d'embrouille peut facilement prendre des proportions à gâcher la journée de plus d'une personne.

J'aimerais autant éviter ce genre de situation.

World of Warcraft est un jeu ou on joue emsemble, Pas un jeu ou on kick les gens parce qu'il vont par exemple quêter ou faire du PvP.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
06 Août 2013, 16:39
Arrête d'écrire :
Citation de Stalvan DeïloriaPas un jeu ou on kick les gens

Dans tes phrases, ça me fait juste exploser de rire.
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Août 2013, 16:44
Citation de Stalvan DeïloriaJe n'ai jamais insulter Milfette, j'ai juste voulue la kick.
Ah mais pour moi WoW n'est point un jeu, puisque je passe ma vie dessus.

Mais pour les autres joueurs si.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
06 Août 2013, 16:51
Citation de akakin
Citation de Stalvan DeïloriaJe n'ai jamais insulter Milfette, j'ai juste voulue la kick.

"Go virer Mïlfette" "C'est un noob, il va nous faire perdre le bg"
Pour moi, ça, c'est insulter.
Eh bah révise un peu le mot...

Noob = Débutant (or pas une insulte)
Kick, Je ne pense pas que ça sois une insulte.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
06 Août 2013, 17:03
Citation de Stalvan DeïloriaEh bah révise un peu le mot...

Noob = Débutant (or pas une insulte)
Kick, Je ne pense pas que ça sois une insulte.

Tu as juste voulu la virer sans raison, donc, même si tes floods était juste un ordre, pour moi, c'est des insultes.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Août 2013, 17:25
/popcorn

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)