Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
9 mascottes de raids, et la caisse d'écrevisse suffisent donc pour atteindre 100. Dans ce cas ça l'est, mais si il a compté le bug DK là-dedans, alors c'est impossible.
On pourrais peut être rajouter des statistiques du genre: celui qui a capturé/ rapporté le plus de drapeau etc...
Il est précisé sur le topic de notre cher compère Dax quelles sont les mascottes accessibles uniquement avec le bug du DK.
Pour les captures ok. Pour les récups, ça sert a rien, il suffit d'un rush d'un pote et tu te fais 20 flag par BG.
La horde a l'avantage d'avoir une réputation en plus par rapport à l'alliance (Tranquillien). Même si les ally peuvent atteindre les haut-faits par le biais d'autres réputations.
Qui d'ailleurs est une réput dont la facilité à passer exalté est déconcertante.
- Rajout d'un petit texte en rouge qui concerne le patch 5.4 au tout début du sujet, pour les prochains qui accomplirons des exploits, il devront ...
- Au passage je vais devoir modifier tous les liens de l'armurerie qui mènnent vers les mascotte et montures du personnage :p
- Suppression des balises [size] des montures et des mascottes + titres accessibles et donjons
- Rajout de Gladiator dans le classement de HF
- Rajout du petit faon
- Rajout du HF des 100 mascottes avec bug DK
- Rajout du char d'assaut qiraji rouge dans les mounts DK
- Rajout de la sacoche Kor'kron + de l'épée légendaire qu'un seul f2p fr connu a loot a ce jour :p
- Suppression des 2 tabard de Sporregar et Kurenai en raison des nombreuses personnes qu'il l'ont ( tous ceux qui ont diplomate déjà doivent l'avoir )
- Au passage je vais devoir modifier tous les liens de l'armurerie qui mènnent vers les mascotte et montures du personnage :p
- Suppression des balises [size] des montures et des mascottes + titres accessibles et donjons
- Rajout de Gladiator dans le classement de HF
- Rajout du petit faon
- Rajout du HF des 100 mascottes avec bug DK
- Rajout du char d'assaut qiraji rouge dans les mounts DK
- Rajout de la sacoche Kor'kron + de l'épée légendaire qu'un seul f2p fr connu a loot a ce jour :p
- Suppression des 2 tabard de Sporregar et Kurenai en raison des nombreuses personnes qu'il l'ont ( tous ceux qui ont diplomate déjà doivent l'avoir )
Tu peux donner le classement pour le nombre de mascottes acquises sur un seul personnage. Cette info se trouve dans les statistiques -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ic#summary 3e ligne
Oui merci de l'info, sa m'aidera certainement mais je ne vais pas mettre les liens vers les stats
Sinon j'ai pas totalement comprit, 100 mascottes faisable en f2p ou pas ( avec bug DK )
Sinon j'ai pas totalement comprit, 100 mascottes faisable en f2p ou pas ( avec bug DK )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
10 Août 2013, 13:53Pour les mascottes, Le topic de Dax En répertorie 13 mascotte côté ally' + 8 côté H2 ( donc 21 )
Il est écrit après que 69 mascottes sont dispo' pour les 2 factions ( 90 mascottes )
Après dans les 69 mascottes, je ne sais pas si il compte celles du bug DK f2p