logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Août 2013, 13:53
Jvais mettre 15 réput et 25 réput
Pour les mascottes, Le topic de Dax En répertorie 13 mascotte côté ally' + 8 côté H2 ( donc 21 )
Il est écrit après que 69 mascottes sont dispo' pour les 2 factions ( 90 mascottes )
Après dans les 69 mascottes, je ne sais pas si il compte celles du bug DK f2p
9 mascottes de raids, et la caisse d'écrevisse suffisent donc pour atteindre 100. Dans ce cas ça l'est, mais si il a compté le bug DK là-dedans, alors c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
10 Août 2013, 14:02
On pourrais peut être rajouter des statistiques du genre: celui qui a capturé/ rapporté le plus de drapeau etc...
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Août 2013, 14:04
Il est précisé sur le topic de notre cher compère Dax quelles sont les mascottes accessibles uniquement avec le bug du DK.
Pour les captures ok. Pour les récups, ça sert a rien, il suffit d'un rush d'un pote et tu te fais 20 flag par BG.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Août 2013, 14:06
La horde a l'avantage d'avoir une réputation en plus par rapport à l'alliance (Tranquillien). Même si les ally peuvent atteindre les haut-faits par le biais d'autres réputations.
Qui d'ailleurs est une réput dont la facilité à passer exalté est déconcertante.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Août 2013, 14:39
- Rajout d'un petit texte en rouge qui concerne le patch 5.4 au tout début du sujet, pour les prochains qui accomplirons des exploits, il devront ...
- Au passage je vais devoir modifier tous les liens de l'armurerie qui mènnent vers les mascotte et montures du personnage :p

- Suppression des balises [size] des montures et des mascottes + titres accessibles et donjons

- Rajout de Gladiator dans le classement de HF

- Rajout du petit faon
- Rajout du HF des 100 mascottes avec bug DK

- Rajout du char d'assaut qiraji rouge dans les mounts DK
- Rajout de la sacoche Kor'kron + de l'épée légendaire qu'un seul f2p fr connu a loot a ce jour :p

- Suppression des 2 tabard de Sporregar et Kurenai en raison des nombreuses personnes qu'il l'ont ( tous ceux qui ont diplomate déjà doivent l'avoir )
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Août 2013, 15:34
Tu peux donner le classement pour le nombre de mascottes acquises sur un seul personnage. Cette info se trouve dans les statistiques -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ic#summary 3e ligne
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Août 2013, 15:56
Oui merci de l'info, sa m'aidera certainement mais je ne vais pas mettre les liens vers les stats
Sinon j'ai pas totalement comprit, 100 mascottes faisable en f2p ou pas ( avec bug DK )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)