Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tkt c'est facile^^ Faut que tu tombes sur un bon groupe qui farm les ennemis au cim pendant que tu poses^^ De toute façon tu tag en premade non??
Et freihh c'était sous quels buffs (et débuffs)???
Et freihh c'était sous quels buffs (et débuffs)???
Xd futch^^ Les allys on dû bien se marrer.
@Freihh: Feral abused^^ J'imagine même pas ce que ça va être à MOP si les dégats de base ne sont pas modifiés...
@Freihh: Feral abused^^ J'imagine même pas ce que ça va être à MOP si les dégats de base ne sont pas modifiés...
Ce soir à l'Arène de Gurubashi à 21H y'avait vraiment pas mal de Monde.
Et pour une fois, (Enfin ma première) il y avait uniquement des F2P dans l'Arène, c'été vraiment cool !
Après y'a eu quelques arènes Alliance (Orangeamère, Neuro et Blitzzye) / Horde (Fotch, Clak et Pwiki).
Dommage que j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous, sur ce bonne soirée les gens et j'espère revoir ça plus souvent ! ;)
Et pour une fois, (Enfin ma première) il y avait uniquement des F2P dans l'Arène, c'été vraiment cool !
Après y'a eu quelques arènes Alliance (Orangeamère, Neuro et Blitzzye) / Horde (Fotch, Clak et Pwiki).
Dommage que j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous, sur ce bonne soirée les gens et j'espère revoir ça plus souvent ! ;)
Aucun 85, vous avez de la chance^^ Surtout à 21h. Faut croire que les 85 d'hyjal sont moins **** que ceux de mon serv^^
Bah si je peux te rassurer ceux de mon serveur également, ils adorent ça :/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
05 Avr 2012, 18:45GG
Gg aussi à Khagrom :) Me manque le porteur x3 sur mon rogue pour la maitrise :(