Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
merci mais sa va me prendre 10 ans a trouvé ce que je veut sachant que je ne connais pas le nom officiel du joug d'hiver en anglais.
Traduit littéralement sa donne "Yoke of winter" mais sa donne rien en recherche. ;(
Traduit littéralement sa donne "Yoke of winter" mais sa donne rien en recherche. ;(
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de jouer sur les serveur US?
Mercu
Je voudrais savoir si il est possible de jouer sur les serveur US?
Mercu
Oui c'est possible.
Pour se faire il faut créer une licence US (parce qu'il faut une licence de jeu US). Il suffit d'aller sur le site officiel américain et de faire comme si tu créais un nouveau compte, mais en mettant l'adresse mail de celui que tu utilises. De cette manière il te sera proposé d'ajouter une licence à ce compte déjà existant.
Pour se connecter aux royaumes US, il faut soit tripatouiller un dossier du jeu et modifier le realmlist, soit télécharger le Launcher Battle.net (depuis la gestion de compte sur le site battle.net) qui te proposera par la suite la liste de toutes tes licences de jeu. Il suffira de choisir celle de la zone US et de lancer le jeu depuis ce launcher.
Pour se faire il faut créer une licence US (parce qu'il faut une licence de jeu US). Il suffit d'aller sur le site officiel américain et de faire comme si tu créais un nouveau compte, mais en mettant l'adresse mail de celui que tu utilises. De cette manière il te sera proposé d'ajouter une licence à ce compte déjà existant.
Pour se connecter aux royaumes US, il faut soit tripatouiller un dossier du jeu et modifier le realmlist, soit télécharger le Launcher Battle.net (depuis la gestion de compte sur le site battle.net) qui te proposera par la suite la liste de toutes tes licences de jeu. Il suffira de choisir celle de la zone US et de lancer le jeu depuis ce launcher.
J'pense que modifier le realmlist est hors-charte. (serveur privé)
Merci DAX je vais essayer de check ça. En même temps hors charte lol, il peuvent essayer de ban un compte F2P ça va pas changer ma vie ^^
Quelqu'un peut me donner une macro qui me permet de validé directement la quête des anciens a Tranchecollines car le temps que je clique sur le Pnj et accepte la quête les gardes me os (je le fait sur mon war ally)
L'addon Questomatic est fait pour toi, acceptation et rendu de quête automatique
Merci mais finalement j'ai réussi sans.
Sinon comment on fait la bénédiction d'Elune (le Hf)?
Sinon comment on fait la bénédiction d'Elune (le Hf)?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
18 Jan 2014, 16:52dans cette page t'a tout ce qu'il faut