logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'aime bien avoir tout sous la main , surtout pour pvp c'est plutôt pratique d'où l'utilisation de l'addon Elvui que j’apprécie particulièrement, surtout quand t'as un grand écran sa aide pour tout voir d'un coup d'oeil CD/vie/Trinquet!
Je trouve que l'interface de base a pas mal de defauts.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
22 Nov 2013, 18:51
Coupaing, cours vite et loin.
L'interface de base est tout simplement à chier lol ...( Amha )

Cagraum il é vrémen tré for

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
22 Nov 2013, 21:40
Si il est à chier faut dire pourquoi ... si t'aime pas d'accord mais personellement ça me suffit amplement et je n'ai pas de soucis avec cette interface, ça dépend les gens !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Nov 2013, 21:53
Le seul souci c'est que c'est compliqué de cliquer tout en bas à gauche tout en regardant se qui se passe au milieu de l'écran et la barre de vie en haut à gauche :/
Et puis j'ai beau tourner les pages du grimoire rapidement je galère un peu ...
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
25 Nov 2013, 06:12
Image
Dax trouve des Taurènes en sous vêtements roses fluo, j'ai trouvé les sportif du dimanche en pyjamas verts !! Mais chut... sont là incognitos :)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
25 Nov 2013, 08:38
Tu es sûr que tu es chez les taurens?
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
25 Nov 2013, 09:26
Bonne question, mais à moins que Lrrr de la planète Omicron Persei 8 n' ait envahit mulgore, je suis quasiment sûr de cela.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
25 Nov 2013, 13:36
Je te fais entièrement confiance ! Cela dit on sait jamais... Peut être un festin prématuré aux Bienfaits qui les a rendu comme tel, d'un vert o pak.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)