logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Au sujet de la disparition des points de justice

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Août 2014, 15:00
Citation de anarialeWarlord of Draenor :

Après que les chasseurs sois plus toléré, que les druides sois insulté, voici venu le temps des Anti-Héritage...

Nya <3

Attention, seuls les boucliers sont concernés par cette modification. Les nouveaux joueurs pourront toujours prendre un équipement héritage à condition de passer par la foire, bien entendu.
anariale
  • 884 message(s)
02 Sep 2014, 12:34
C'est pour ça, dans le mois, ils pourront avoir qu'une semaine pour avoir qu'un objet héritage, et encore, certain oublieront qu'il y a l'event, ou bien les quêtes les saouleront...

Auprès des nouveaux joueurs, les anciens seront considéré comme cheater. Enfin, jusqu'a qu'ils ont le stuff héritage.

Nya <3
cool quoi les f2p sont dans la merd niveau stuff et les twink 24 pourront faire de nouvelles quêtte et avoir + de lvl
wow pense qu en traumatisant le f2p ils pourront avoir + d abonnés mais ils se trompent car tout commence par la découverte du jeu , donc par les bg a nos côté nous les f2p , si on se fait massacrer pas des mec 8 fois + fort que nous ( hyperbole.. ) cela donnera une auvaise image au jeu donc ils perdront encore + d abonnés.. donc seront obligés de fermer.
ps : le pire c est que j adore ce jeu , oui oui je sais chui un no life de wow :'-( sans ce jeu , je sais pas quoi faire d aut de mes journées.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Sep 2014, 15:30
Sauf que les twinks 24 n'existeront plus.
Citation de dark øf demonles twink 24 pourront faire de nouvelles quêtte et avoir + de lvl

j ai mentionné qu il auront + de lvl.
Galcianx
  • 470 message(s)
03 Sep 2014, 01:57
anariale, tu emploies le futur et le présent dans une même phrase parfaitement.

GG

franck ribery spotted
elfitou
  • 214 message(s)
03 Sep 2014, 11:46
anariale, tu emploies le passé et le présent dans une même phrase parfaitement.

C'est des temps du futur et des temps du présent Mr je spot ribery
"Enfin, jusqu’à qu'ils ont le stuff héritage"
*se frotte les yeux*
C'pas très français tout ça, c'est pourtant pas si difficile.

=> Jusqu’à ce qu'ils aient leurs héritages.

LAH FRANSE O FRANSÉS !
Galcianx
  • 470 message(s)
03 Sep 2014, 13:36
Citation de elfitou
anariale, tu emploies le passé et le présent dans une même phrase parfaitement.

C'est des temps du futur et des temps du présent Mr je spot ribery

lapsus
bref concordance des temps toussa toussa
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Sep 2014, 23:35
Je me permets de bump ce topic avec une bonne nouvelle : les boucliers et la main gauche héritage seront ajoutés au vendeur de la Foire de Sombrelune à WoD.
https://twitter.com/nite_moogle/status/ ... 6610939904

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)