logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mes adieux...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Août 2014, 21:29
Citation de akakinEn même temps si on joue avec le feu, on finit par se brûler !

Dit d'un mec qui use le bug des raids.

Sinon Hight bah c'malheureux pour toi, j'irais tenter une requête en jeu tout a l'heure pour voir ce qu'ils disent mais bon je sais pas si ils m'écouteront ou non ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Août 2014, 21:31
Je pense que si tout le monde y met du sien un harcèlement continu les obligera à reconsidérer leur sanction.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Août 2014, 21:35
Un harcèlement continu risque surtout qu'on soit ban ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Août 2014, 21:35
S'ils bannissent un joueur juste à cause d'une requête, ils vont à l'encontre de leur propre règlement.
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2014, 22:14
Je compte plus le nombre de F2P qui ont créé un topic d'adieu et que l'on a vu repop un mois plus tard. Les anciens me confirmeront.
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Août 2014, 22:29
Il semblerait que tu confondes départ volontaire et bannissement involontaire. Le cas de Hightlord est on ne peut plus complexe puisqu'il part d'un malentendu qui a abouti à une sanction disproportionnée. Ce n'est plus les "au revoir mamy, à bientôt peut-être" que l'on retrouve traditionnellement à chaque début de rentrée.
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Août 2014, 22:33
xD aller on fait couler quelques larmes, dédicaces à droite à gauche, salut, adieu, tu resteras toujours dans mon cœur et ça revient lol, je vois plus une détresse qu'un adieu là quand même mélangeons pas.
Dans tous les cas il n'a pas crée ce topic pour amasser des commentaires inutiles dans le genre de ceux d'Erasmo ou djbapt. Il a crée ce topic dans le but de, certes dire adieu à la communauté qu'il a tant connu, mais surtout pour dénoncer l'absurdité de la chose et quelle ampleur cela peut prendre.
Autant ne rien répondre dans ce cas là que de mettre un commentaire qui pue le troll.
Bonsoir Higthlord,
Bonsoir les free to play,

Tu viens de MP ma Hpal qui est peut être à l'origine de ton bannissement.

Vous devez savoir, vous qui faite partis de la communauté des Free to play qu'il y a un gros ras le bol de la part des twinks 24 concernant votre mentalité.

Les remarques du genre :
"Tu twink 24 car tu sais pas play HL"
"Tu twink 24 car tu es un gros frustré"
"Han ta pas de Skill, tu play 24"
ect.

Là, nous pouvons parler de frustration, VOUS free to play, VOUS nous SAOULE avec VOS remarques !
On en a suffisamment entendu.

Dorénavant, pour ma part, chaque faux pas sera screen et reporté.

Vous avez sûrement oublié votre place dans le jeux. Vous ne paie pas d'abonnement, ni d'autres services qu'offre blizzard à ces clients, vous profitez d'une partie du jeux, blizzard vous tolère uniquement car vous êtes des potentiels clients.

Que cela vous servent de leçon à l'avenir, le respect dois marcher dans les deux sens et pour qu'il se créer l'une des deux partis dois faire le premier pas.

Vous devez vous dire mais pour qui il se prends lui à faire ses beaux discours, mais je rebondis sur cette histoire pour vous faire parvenir un message tout simplement.

Mais...

Je ne suis pas un monstre et l'erreur est humaine, je vais voir se que je peux faire pour toi Hightlord.

Nowand
pâler
  • 146 message(s)
27 Août 2014, 23:19
Ecoute mon gars j'ai un compte f2p et un compte p2p moi monsieur j twink pas 24 comme d'autre j'ai fais un f2p pour être avec les f2p et pas les farmers.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)