logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bgs depuis maj

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 11:48
En tank full endu avec le up bg les 5k tu les as normalement mais ça reste a tester
j'ai fait 3 bg hier soir et j'ai croisé un démo 20 a 4k2. Les 29 n'os pas les f2p ! C'est même les rogues 29 qui se font violer! Alors si tout le monde pouvait arrêter de faire des escarmouches on pourrait peut être même faire un alterac?
Gadoru
  • 16 message(s)
20 Oct 2014, 12:19
Je propose pour ma part, de gagner du temps pour les joueurs qui jouent actuellement en f2p.
Donc si vous voulez qu'on se ''pack''pourquoi ne pas fixer un endroit de rdv pour aviser et proc en bg simultanément? où meme en donjon de manière à ce que nous soyons dans un groupe commun.
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 12:22
Citation de Jahangirj'ai fait 3 bg hier soir et j'ai croisé un démo 20 a 4k2. Les 29 n'os pas les f2p ! C'est même les rogues 29 qui se font violer! Alors si tout le monde pouvait arrêter de faire des escarmouches on pourrait peut être même faire un alterac?

C'est vrai que j'en ai croisé aussi des 29 en papier, c'est pas vraiment un probleme sauf en arene mais pour l'instant alterac je ne pense pas trop que ça sera possible
nirédor
  • 967 message(s)
20 Oct 2014, 12:38
Le prblème lv 29 c est pas les rogues mais les drood feral qui 2 shot.
On fait vivre un bracket qui nous tue...
anariale
  • 884 message(s)
20 Oct 2014, 12:41
Citation de nirédorLe prblème lv 29 c est pas les rogues mais les drood feral qui 2 shot.
On fait vivre un bracket qui nous tue...

Il y aura toujours des classes cheaté et on ne peux pas tué le F2P en lui même appart si blizzard arrête l'édition découverte.

La ou les F2Ps seront, il y aura des twinks.
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 12:51
Citation de GadoruJe propose pour ma part, de gagner du temps pour les joueurs qui jouent actuellement en f2p.
Donc si vous voulez qu'on se ''pack''pourquoi ne pas fixer un endroit de rdv pour aviser et proc en bg simultanément? où meme en donjon de manière à ce que nous soyons dans un groupe commun.

Oui c'est ce qu'il faut faire pour bg, essayez de voir avec les gens de vos serveurs pour qu'un jour on se groupe tous devant orgri pour tag en meme temps
Gadoru
  • 16 message(s)
20 Oct 2014, 12:55
devant orgri? moi ca me va mais c'est assez peuplé comme endroit, pourquoi ne pas fixer un endroit plus original, sort de repaire de f2p? :D (non? bon... ) ^^
perso j'ai des persos sur illidan hyjal et un sur dala, ally comme hordeu, si un f2p est chaud pour jouer je serais la ^^ au repaire fixé
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 13:23
C'est vrai bah je vais voir ça avec les autres et je vous tiens au courant
Gadoru
  • 16 message(s)
20 Oct 2014, 13:48
ça marche

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)