Les familiers de chasseur rares !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Super guide, merci ! J'ai eu direct le loup et le chien qui sont à Tirisfal.
Il y a juste une toute petite erreur sur ton guide.
Ashtail n'est pas au Loch mais dans la Forêt Elwynn ;-)
EDIT: C'est Bushtail au fait qui se trouve à Elwynn, my bad...
Il y a juste une toute petite erreur sur ton guide.
Ashtail n'est pas au Loch mais dans la Forêt Elwynn ;-)
EDIT: C'est Bushtail au fait qui se trouve à Elwynn, my bad...
En fait le guide à été fait selon ma propre expérience, jouant troll, j'ai mis les plus accessibles en tant que Hordeux
N'hésitez pas à en signaler si ils sont faciles d'accés coté Ally ^^
N'hésitez pas à en signaler si ils sont faciles d'accés coté Ally ^^
Un autre familier rare dans la Forêt des Pins-Argentés
Corpsefeeder: http://www.wowhead.com/npc=50814
Il est à côté du fly de l'entrée du Donjon d'Ombrecroc ;-)
PS: dsl du double post
Corpsefeeder: http://www.wowhead.com/npc=50814
Il est à côté du fly de l'entrée du Donjon d'Ombrecroc ;-)
PS: dsl du double post
Perso un de mes préférer et que j'ai déjà c selui des norfendre niv 5 c juste la classe de l'avoir mdrr
C'est clairement la classe de l'avoir ^^
Je voulais pour mon orc, mais j'avais pas de fly pour aller là-bas du coup... ça m'as démotivé x)
Je me ferai le trajet à patte un de ces quatre haha
Je voulais pour mon orc, mais j'avais pas de fly pour aller là-bas du coup... ça m'as démotivé x)
Je me ferai le trajet à patte un de ces quatre haha
Super guide!
Pour Dun Morogh (et ensuite Loch Modan), il y a un moyen simple d'y aller en H2.
De Orgrimmar, tu prends le zep jusqu'à Strongleronce. Juste en bas du zep, y'a le téléporteur pour Gnomeran. Tu le prends et tu te retrouves dans le donjon. Là, ou un peu avant, tu tag en arène (peut-être en bg ou donjon mais j'ai pas essayé). Quand tu sorts de l'arène, (ou du bg/donjon, à tester), hop tu es à Dun Morogh, au cim de la zone de départ des gnomes !
Pour Dun Morogh (et ensuite Loch Modan), il y a un moyen simple d'y aller en H2.
De Orgrimmar, tu prends le zep jusqu'à Strongleronce. Juste en bas du zep, y'a le téléporteur pour Gnomeran. Tu le prends et tu te retrouves dans le donjon. Là, ou un peu avant, tu tag en arène (peut-être en bg ou donjon mais j'ai pas essayé). Quand tu sorts de l'arène, (ou du bg/donjon, à tester), hop tu es à Dun Morogh, au cim de la zone de départ des gnomes !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 91 message(s)
14 Déc 2014, 15:25