logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis aux TN, aux F2P, h² comme a²! : Solution BG

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
12 Nov 2014, 08:55
Côté anglais entre 20h et 22h faut compter environ 20 min avant qu'un bg proc
Citation de nirédorCôté anglais entre 20h et 22h faut compter environ 20 min avant qu'un bg proc

Cela dépend de la manière de tag : en aléa, effectivement ça peut aller jusqu'à 10-20mn, l'oeil du cyclone et arathi étant toujours privilégiés (si on prend bien sûr en compte que tu as détag la vallée d'altérac ds les options).
Pour un goulet, c'est beaucoup plus rapide! ;)

Et 20mn : pas grand chose à côté de l'attente hebdomadaire en France! ^^
Why not pour les serveurs américains... Mais n'oubliez pas qu'il y a un décalage de 6 à 10h (selon les fuseaux horaires) : donc pas simple de faire des bgs ds l'apm, ou alors on se retrouve avec les geeks américains qui ne dorment jms!
Côté anglais, j'ai des proc réguliers à toute heure de la journée perso : oeil du cyclone à midi par exemple ^^
Jalango
  • 775 message(s)
12 Nov 2014, 14:57
Suite à l'expérience positive que l'on avait faite sur aggra avec nos persos TN je veux bien créer un perso sur ce serveur ^^

Cependant , je viens d'acheter WoD et je pense m'y mettre en décembre donc après je sais pas si je jouerais f2P encore :/
OMG arrêtez vous pigez rien au truc , mdr chui vraiment ptdr , vous pleurez des bg qui proc pas , c est dans votre tete tout ca , arretez de croire que y a plus de bg a cause d un bug ou un truc du genre..
arretez de faire des arene et de stoper de tag bg
arretez d aller touss dans d autres serveurs , bref , revenez au francais tagez des bg normalement et vous aurez des bg frequement comme avant , c est pas comme si l extansion avait nické lebg en f2p apart peut etre les 24 , mais ca a tjours ete paraeil , y a tours eu une classe de putte qui s imposait lachement surles autre , ya toujours eu des 24 qui nous massacraient sans qu on puis faire quoi que ce soit ,
bref arretez de croire que le proc bg est mort et reprennez les habitudes d avant , faites vous butter et BUTTEZ ses enfoirés d'Orcs et de 24 !
Alrìk
  • 246 message(s)
12 Nov 2014, 15:03
Citation de dark øf demonOMG
Jalango
  • 775 message(s)
12 Nov 2014, 15:06
Citation de dark øf demonOMG arrêtez vous pigez rien au truc , mdr chui vraiment ptdr , vous pleurez des bg qui proc pas , c est dans votre tete tout ca , arretez de croire que y a plus de bg a cause d un bug ou un truc du genre..
arretez d aller touss dans d autres serveurs , bref , revenez au francais tagez des bg normalement et vous aurez des bg frequement comme avant , c est pas comme si l extansion avait nické lebg en f2p apart peut etre les 24 , mais ca a tjours ete paraeil , y a tours eu une classe de putte qui s imposait lachement surles autre , ya toujours eu des 24 qui nous massacraient sans qu on puis faire quoi que ce soit ,
bref arretez de croire que le proc bg est mort et reprennez les habitudes d avant , faites vous butter et BUTTEZ ses enfoirés d'Orcs et de 24 !

Bah viens avec nous quand on se groupe a dix et qu'en 2 heures on proc une fois ^^
justement , c est ce genre d habitude qui tu le jeu , dans toute l histoire du jeu y a jamais eu ce genre de truc , apart pour des prmade biensur , mais la quand vous faites ca ca empeche les joueur de votre faction de bg aussi et c est un sorte de cercle vicieu , vous faites de grp de 10 pour bg , ce qui empêche les autre de bg , qui perdent espoir apres et ce qui vous empêche ensuite de bg car , c est la même chose dans la faction adverse
Citation de dark øf demonarretez de croire que y a plus de bg a cause d un bug ou un truc du genre..
arretez d aller touss dans d autres serveurs , bref , revenez au francais tagez des bg normalement et vous aurez des bg frequement comme avant

Prévisible ta réponse : j'avais même anticipé la chose dans mon premier poste.
Oui, oui, tu n'as pas tort. On est d'accord sur ce point. Pour ce qui est de la solution... Je ne peux pas aller chez les joueurs et leur faire tag bg directement. Y a pas moyen de forcer les gens à arrêter les escarmouches.
Ce qui est ici proposé est pour les gens qui en ont marre d'attendre les procs. Effectivement, ça peut entraîner la baisse des procs français, mais vu qu'ils sont déjà quasi morts.
Je joue dorénavant sur Aggra... ça m'empêche pas de me connecter régulièrement sur Temple Noir pr voir si ça proc (et j'ai des témoins! ^^).
D'ailleurs, tu t'adresses à tout le monde, y a une dizaine de participants sur ce poste (je ne compte pas les visionnages) : la portée est mince et ne touche pas tous les f2p français! Surtout que plus de h² ont répondu que d'a².
Et personnellement, je vais pas me connecter sur TN et attendre 5 heures un proc pour te faire plaisir. Comme l'a précisé Jalango, on a essayé plusieurs fois, ce fut un échec, y en a marre.
Peut-être que ça te fait chier de monter ton 75e (ou 80e?) perso...

Citation de dark øf demonmdr chui vraiment ptdr

Et avec un grand mépris, ce qui me fait mourir de rire c'est ton incapacité à écrire correctement! ^^
elfitou
  • 214 message(s)
12 Nov 2014, 17:57
Nous avons commencé à tag en bg aléatoire mais il n'y a rien eu jusqu'à 18h alors que nous étions au moins 10 inscrits. Visiblement il y a un bug avec ce système, du coup j'ai proposé de tag uniquement GOULET et les bgs ont pop rapidement. Il y a même eu plusieurs bgs parallèlement vers 19h-20h, au moins 2-3 en parallèle. A l'heure où j'écris ces lignes, 20h45, des goulets sont toujours en cours.

http://www.youtube.com/watch?v=JFAnujw-SM8

extrait de cette page http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic ... 861?page=1
Ipyh
  • 17 message(s)
13 Nov 2014, 00:40
Citation de DeathopsIpyh comment on fait pour jouer sur US ?

Je vais ouvrir un post sur ça avec les avantages et inconvénients (car oui, eut y avoir quelques contraintes, surtout lors des maj du jeu)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)