Projet Serveur Anglais
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour éviter de traîner à orgri et espérer avoir un bg qui ne va pas proc, ils proc souvent chez eux.Citation de bigbellyPourquoi imigrer ?
Je c pas trop si c une bonne idée dejat le retour en fr sera difficile et en plus si en par c sur que il y'aura encore moin de bg chez les fr et en ne saura jamais qu'on en poura revenir en fr puisque tout le monde sera partit justement.
Si tout le monde arreter de tag arenes ça irait peut etre mieux aussi
Ouais bah vas-y , trouve les tous chez eux et detag les arène pour les tag goulet (ally et horde) et comme ça on revient ^^
Salut! Ça me tente bien de revenir dans l'aventure mais les bgs anglais tournent bien ?
Ça vous dérange pas vous d’abandonner les serveurs français ?
Personnellement si, mais pas le temps de me lancer dans un combat pour le retour des procs en fr! ^^
Puis comme déjà dit dans de nombreux posts, cela vient aussi d'un bug du système. J'ai en ai discuté avec un pote irl qui m'a fait une excellente remarque : "Ils ont déjà assez de problèmes à régler avec les HL au niveau bg, dj, etc... du coup les problèmes de proc au bas lvl c'est pas leur priorité!" Complètement d'accord avec lui.
Et je tiens à également à faire remarquer la chose suivante : si les bgs f2p doivent revenir en France, ils reviendront. La comm mamytwink n'est qu'une petite partie des joueurs f2p, d'autant plus que ceux présents ici qui émigrent vers les serveurs étrangers sont minoritaires. On sera de retour dans quelques temps, j'en suis persuadé ;) Cela dit je compte me prendre un abo en avril... ^^
Par ailleurs, je vois que peu de gens connectés sur le canal "F2pFR"... :(
Puis comme déjà dit dans de nombreux posts, cela vient aussi d'un bug du système. J'ai en ai discuté avec un pote irl qui m'a fait une excellente remarque : "Ils ont déjà assez de problèmes à régler avec les HL au niveau bg, dj, etc... du coup les problèmes de proc au bas lvl c'est pas leur priorité!" Complètement d'accord avec lui.
Et je tiens à également à faire remarquer la chose suivante : si les bgs f2p doivent revenir en France, ils reviendront. La comm mamytwink n'est qu'une petite partie des joueurs f2p, d'autant plus que ceux présents ici qui émigrent vers les serveurs étrangers sont minoritaires. On sera de retour dans quelques temps, j'en suis persuadé ;) Cela dit je compte me prendre un abo en avril... ^^
Par ailleurs, je vois que peu de gens connectés sur le canal "F2pFR"... :(
pff ils sont près a abandonner le fr juste pour des bg mes sachée que si vous allez tous en anglais il y aura jamais moyen de repeupler le fr puisque tout les nvx vont direct aller sur les serv anglais et sa sera difficile de convaincre se qui son déjà partie de revenir(donc perso je reste fr et je dit POUR LES FR !!!)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 236 message(s)
09 Déc 2014, 13:01