logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Revenez !!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vladjos
  • 368 message(s)
21 Fév 2015, 05:18
Citation de iviC'est pour TOUT les bracket.

pandaria pour effacer tes doutes
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Fév 2015, 14:55
T'as déjà du mal à écrire français, alors en anglais... c'est normal qu'ils veulent pas faire ça, tu pourras pas coopérer.
Dekatare
  • 129 message(s)
21 Fév 2015, 17:31
Hmmm perso a 15h7 aujourd'hui j'ai vue plein de f2p en fr sur Dalaran a l'arene de Guru (les f2p étais des deux fac)
vladjos
  • 368 message(s)
21 Fév 2015, 18:33
Citation de KùangT'as déjà du mal à écrire français, alors en anglais... c'est normal qu'ils veulent pas faire ça, tu pourras pas coopérer.

arretez de critiquer mon ecriture bordel !!! je fais expres de pas bien ecrire , je suis en L quand meme , je vais pas venir dans un forum et offrir des lettres de noblesse...
kuang ils le font avc les russe , pourquoi pas avc les francais ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Fév 2015, 19:05
Genre tu te prend la tête à faire plein de fautes, et rien ne t'empêches de faire gaffe et d'écrire bien, à force tu t'habitueras et y'a rien de tel pour écrire mieux après (Que ça soit IG ou IRL)
vladjos
  • 368 message(s)
21 Fév 2015, 19:43
haha non justement je me prend pas la tête a écrire bien.
Citation de vladjos
Citation de KùangT'as déjà du mal à écrire français, alors en anglais... c'est normal qu'ils veulent pas faire ça, tu pourras pas coopérer.

arretez de critiquer mon ecriture bordel !!! je fais expres de pas bien ecrire , je suis en L quand meme , je vais pas venir dans un forum et offrir des lettres de noblesse...

Non, effectivement, ce serait comme nous offrir du charbon pour Noël! ^^
nirédor
  • 967 message(s)
21 Fév 2015, 20:01
Je vais faire un ptit tour sur hyjal a2 et h2 je vais tag bg et on verra
Jalango
  • 775 message(s)
22 Fév 2015, 18:52
Je me co toujours sur fr et me met en file en bg avant d'aller sur aggra donc bon j'ai jamais vraiment quitté :p
Ràaj
  • 515 message(s)
22 Fév 2015, 21:24
Moi je suis cahud pour dalaran coté horde un de ces 4. Dites moi si il y a des anciens, ça ferait plaisir de faire un petit bg avec vous :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)