Revenez !!!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
T'as déjà du mal à écrire français, alors en anglais... c'est normal qu'ils veulent pas faire ça, tu pourras pas coopérer.
Hmmm perso a 15h7 aujourd'hui j'ai vue plein de f2p en fr sur Dalaran a l'arene de Guru (les f2p étais des deux fac)
Citation de KùangT'as déjà du mal à écrire français, alors en anglais... c'est normal qu'ils veulent pas faire ça, tu pourras pas coopérer.
arretez de critiquer mon ecriture bordel !!! je fais expres de pas bien ecrire , je suis en L quand meme , je vais pas venir dans un forum et offrir des lettres de noblesse...
kuang ils le font avc les russe , pourquoi pas avc les francais ?
Genre tu te prend la tête à faire plein de fautes, et rien ne t'empêches de faire gaffe et d'écrire bien, à force tu t'habitueras et y'a rien de tel pour écrire mieux après (Que ça soit IG ou IRL)
Citation de vladjosCitation de KùangT'as déjà du mal à écrire français, alors en anglais... c'est normal qu'ils veulent pas faire ça, tu pourras pas coopérer.
arretez de critiquer mon ecriture bordel !!! je fais expres de pas bien ecrire , je suis en L quand meme , je vais pas venir dans un forum et offrir des lettres de noblesse...
Non, effectivement, ce serait comme nous offrir du charbon pour Noël! ^^
Je vais faire un ptit tour sur hyjal a2 et h2 je vais tag bg et on verra
Je me co toujours sur fr et me met en file en bg avant d'aller sur aggra donc bon j'ai jamais vraiment quitté :p
Moi je suis cahud pour dalaran coté horde un de ces 4. Dites moi si il y a des anciens, ça ferait plaisir de faire un petit bg avec vous :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
21 Fév 2015, 05:18pandaria pour effacer tes doutes