F2p nouveau joueur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,
y'a un truc que je ne comprends pas, si on bloque l'XP level 60 par exemple, on ne peut affronter que des level 60 bloqués. Alors pourquoi les level 29 n'affrontent pas que des level 29 bloqués ?? (au lieu de pouvoir farm les pauvres f2p)
Dsl si la question a déja été posée par le passé...
y'a un truc que je ne comprends pas, si on bloque l'XP level 60 par exemple, on ne peut affronter que des level 60 bloqués. Alors pourquoi les level 29 n'affrontent pas que des level 29 bloqués ?? (au lieu de pouvoir farm les pauvres f2p)
Dsl si la question a déja été posée par le passé...
Parce que les F2P sont considérés comme XP bloqués par le jeu
Voila j'ai creer mon f2p sur aggramar si on joue sur serveur fr sur le quel royaume faut t il aller et quel faction prendre ?
horde temple noir alliance hyjal, la faction on s'en tape
Ça proc pas du tout, je suis deeeeeeeg.
(Je viens de retrouver mon ancien compte, ça me fait un compte vétéran du coup, j'ai monté ma prêtresse sur Kirin Tor (<=mauvaise idée je suppose)...et là...j'attends... xD).
Bon...ça sera pour la fin d'extension plutôt je suppose.
(Je viens de retrouver mon ancien compte, ça me fait un compte vétéran du coup, j'ai monté ma prêtresse sur Kirin Tor (<=mauvaise idée je suppose)...et là...j'attends... xD).
Bon...ça sera pour la fin d'extension plutôt je suppose.
Je vais deja monter un perso sur les serveur fr sur mon compte f2p et continuer sur aggramar a l'attendant alors vous etes nombreux dessus ?
perso je suis retourner sur serveur fr mais sur aggramar il y en a encore pas mal, mais tu es arrivé dans une période de "turbulences" ce qui fait qu'on ne sait plus vraiment ou est la communauté ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 236 message(s)
26 Fév 2015, 15:17