Effet secondaire de l'Edition vétéran
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi je trouve que ca reste des f2p, ils ont juste payés pour avoir accés à plus de truc mais d'un côté ca reste des f2p qui en ont bien chié surtout dans le passé.
Pour ma part je partage mon compte battle net j'ai donc accés à beaucoup de choses grâce à ça et, non, je ne me gène pas pour utiliser l'héritage lié au compte
Pour ma part je partage mon compte battle net j'ai donc accés à beaucoup de choses grâce à ça et, non, je ne me gène pas pour utiliser l'héritage lié au compte
Moi j'aimerai savoir si sur compte veteran avec abo actif on joue avec son perso niveau 20 l'xp va remonter ?
tant que l'abo est actif tout tes perso agissent comme des personnages sur un compte abonné, donc oui tu vas xp mais tu peux bloquer ton xp
Les comptes veteran c'est du "has pay to play" je trouve que c'est bien comme concept, le seul bémol ce sont les gens qui vont payer pour se faire des twinks 20 cheats et après les jouer gratuitement.
Profiter des heritages par contre, puisqu'une interface a été mise en place, je le conçois tout a fait même sur un compte f2p.
Maintenant c'est comme d'hab : en premade si on veut faire les choses le plus proprement possible et beh on mettra son stuff f2p de l'époque ;)
Profiter des heritages par contre, puisqu'une interface a été mise en place, je le conçois tout a fait même sur un compte f2p.
Maintenant c'est comme d'hab : en premade si on veut faire les choses le plus proprement possible et beh on mettra son stuff f2p de l'époque ;)
D'un autre côté les prix des stuffs héritages ont baissé à la foire et en points d'honneur (par rapport à Cataclysm où j'avais arreté en tout cas), tout (ou presque) est à disposition des F2P finalement. Les twinks 20 des comptes vétérans auront juste accès plus rapidement aux stuffs mais c'tout.
Euh non les f2p n'ont pas accés aux casques,aux capes, aux jambières et aux pendentifs
L'édition vétéran rend un peu le jeu en p2w mais ça reste un f2p, alors pourquoi pas
J'en vois beaucoup en bg qui ont fait ça, d'un côté ça ouvre plus de contenu (avec des objets comme le sac des grumgueules, ou les panneau en bois qui tapent)
J'en vois beaucoup en bg qui ont fait ça, d'un côté ça ouvre plus de contenu (avec des objets comme le sac des grumgueules, ou les panneau en bois qui tapent)
Les objets que tu cites Hammur sont accessibles sans payer, il suffit juste de se faire rush ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 262 message(s)
01 Mars 2015, 17:07