logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Projet PSF (Pas Si Faible)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Avr 2015, 11:08
démo démono fait plus partie de la liste c'est super fort, mais avec le patch 6.2 je pense qu'on peut le laisser (-25% DES DÉGÂTS !!!)
Batout
  • 345 message(s)
24 Avr 2015, 11:10
Salut,

Normalement je devrais pouvoir faire un retour sur le Druide Gardien mais malheureusement mon Batout n'a pas pu faire un BG depuis le début de la nouvelle extension...

Par contre je confirme qu'on a plus le bonus d'armure avec peau-epaisse et on le sent en PvE déjà..

La mise à jour sera bienvenue pour ça en tout cas.

NB : Tu as mis à jour ton tableau avec les infos glanées Jalango ?

Bonne journée !

Batout
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Avr 2015, 15:48
Jalango, pour un exemple de mage feu tu peux mettre ma mage en attendant ton elfe de sang , il me manque juste le baton héri (que j'aurais a la prochaine foire) et pour l'instant j'ai pas encore la cape +3cr +3en +3intel.
Et puis j'aurais du prendre elfe de sang mais le racial troll est cool pour espérer avoir un crit plus vite.

Alatama
Jalango
  • 775 message(s)
24 Avr 2015, 17:06
Bon, alors on a Raaj qui pourrait test Chamélio/Demono à la 6.2 de préférence (sauf si il n'y a pas de modif sur les chami, j'ai pas vu)

Je mettrai des exemples de perso (comme ta mage winter)
Je test actuellement Mage feu mais je suis pas full stuff, je vais peut être up un fufu finesse et puis un prêtre sacré, qui vaut pas le disci niveau sort mais juste pour voir si c'est viable :)

Batout sera le drood tank :) (test l'astuce d'Hammur pour bg anglais avec ton perso fr)

Ps : y'a mieux comme ceinture pour ours non ?

Batout, si tu pouvait tester sans les héritages p2p ^^ Vu qu'on y a pas tous accés :p
Si vous voulez je fais une partie Vétérans aussi mais bon, une fois que t'es vet tu peux jouer a peu près tout :/

Quel tableau ? x)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Avr 2015, 18:13
Raaah retire paladin c'est pas faible du tout ça !
Galcianx
  • 470 message(s)
24 Avr 2015, 18:58
Citation de PandariiaRaaah retire paladin c'est pas faible du tout ça !

loin de là en effet, le pal ret est l'une des classes les plus équilibrés du format, je trouve personnellement que c'est la meilleur classe tout format (arène/duel/bg) confondu en f2p biensur derrière le feral.
Jalango
  • 775 message(s)
24 Avr 2015, 19:14
Ok ^^
Même pal sacré ? :o
Galcianx
  • 470 message(s)
24 Avr 2015, 19:24
j'ai edit, on faisait allusion à la spé ret, sacré c'est pas top, tank je sais pas mais d'avoir le stun+le cs fait que c'est de base très fort.
Fufu finesse (moâ !) ( et comme certains disent… Fufu-Fitness :D Hihi G lu ça qqpart…)
Du mal a y renoncer car g été depi le début… En effet très déçue…

Me souviens de de plusieurs dudu dont 1 en Ara… impossible de descendre 1 pal20 (avant WoD, j'y arrivais), avec ambush + casser ses sorts x3… Long combat mais finit toujours par m'aplatir à la fin, à l'usure… :"(
Je teste spé assasinat sur 1 de mes auts Fufu… Beuleubeuleub !
Edit précision: Le max que g pu arriver, c descendre la vie du pala a 1/4… voire 1/3. Et je n'avais plus rien pour couper ses sorts…
Jalango
  • 775 message(s)
24 Avr 2015, 19:50
Ok donc arche pour la spé finesse ^^

Et je pense qu’assassinat c'est puissant quand même

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)