logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (grandes vacances 2015)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Axos
  • 442 message(s)
07 Juil 2015, 15:53
http://imgur.com/gallery/yaN6N9M

Une petite vidéo banale.
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Juil 2015, 15:57
Citation de JalangoBah j'ai fait la mise à jour, j'ai même pu faire du lfr post-6.2 mais après ça marche plus

Sinon j’espérais tomber sur vous en escarmouche :p

Généralement on commence à faire du multijoueur en groupes à partir de 17-18 heures !

Citation de Axoshttp://imgur.com/gallery/yaN6N9M

Une petite vidéo banale.

Je ne t'avais jamais imaginé comme ça en vrai :p
Axos
  • 442 message(s)
07 Juil 2015, 16:06
C'est pas moi :O
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Juil 2015, 16:32
Je sais bien, c'était du troll ;p
Romana
  • 50 message(s)
08 Juil 2015, 12:20
Citation de EmbuSi vous avez besoin d'aide pour uper un perso, venez sur TS, il y aura sûrement quelqu'un pour vous aider à rush.

Citation de winterJe serais là, par contre niveau serveur, c'est seulement trok'Feroth et Rasgamachin ou il y a des gens qui peuvent nous grouper ?

Oui, essentiellement ces deux serveurs. Néanmoins je pourrais toujours te grouper si besoin avec ma rogue HL, mais il faut que tu ajoutes mon battletag (Embu #2391).

Embu t'as cru que tu va te servir de nous comme ça ? Toi aussi tu va aider à faire des rush dj tkt pas :p
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Juil 2015, 14:40
J'ai proposé une fois à Garitos, il a refusé. Stop croire qu'il y a de l'abus de ma part !

Le seul abus qu'il y a ici c'est de croire que tu peux battre ma rogue :P
Romana
  • 50 message(s)
09 Juil 2015, 21:45
Je t'ai battu plein de fois mec j'ai des centaines de screen t'inquiète pas, en plus pas très dur de battre un mob :p Bref arrête de te servir de nous !
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Juil 2015, 21:52
C'est marrant parce que depuis le temps que tu me dis que t'as des screens de moi tu les a pas postés !
Romana
  • 50 message(s)
10 Juil 2015, 00:52
De un c'était un mob lvl 70 je crois, de deux la preuve que t'es un lâche et que tu me regarde mourir et de trois j'ai pas envie de t'humilier et je ne sais pas quels screens choisir tellement il y en a !
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Juil 2015, 01:07
Si je t'ai regardé mourir c'est p'têtre parce que ma tête était remplie d'un peu plus de jugeote que la tienne au moment où t'as dit que ce PNJ ne t'attaquerait sûrement pas parce que trop occupé à combattre un autre !

Citation de Romanaje ne sais pas quels screens choisir tellement il y en a !

Dis surtout que tu sais pas comment poster une image sur Internet :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)