Coup de gueule (et ouai mon pote ! )
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
être supérieur oui c'est le but du stuffage et du lvl, le skill je l'ai déjà merci de t'en inquiéter ;-p
Citation de gwenle skill je l'ai déjà merci de t'en inquiéter ;-p
Chacun son point de vue... ;)
Citation de gwenêtre supérieur oui c'est le but du stuffage et du lvl, le skill je l'ai déjà merci de t'en inquiéter ;-p
Mon Dieu ! Tu es pédant au plus haut point. Ca me dégoute !
Citation de GargamëlleCitation de TheyoDonc c'est une histoire de frustration...
Si j'étais comme tu le prétends frustré, je ne jouerai pas un
wawa !
Je n'ai fait que interpréter tes arguments. Et plus tu en parles plus je te trouve frustré.
Citation de Vættir24= noskill c'est un fait
Encore un qui généralise lol, tu sorts cette "vérité" d'où?, pas grave si je te croise en bg je te montrerais avec plaisir comment être skill ;)
Citation de TheyoMon Dieu ! Tu es pédant au plus haut point. Ca me dégoute !
c'est fait pour!!!
Citation de gwenêtre supérieur oui c'est le but du stuffage et du lvl, le skill je l'ai déjà merci de t'en inquiéter ;-p
Tu ne dépassera jamais le skill divin de mon fidèle disciple. :twisted:
Citation de gwensi je te croise en bg je te montrerais avec plaisir comment être skill
Tu lui montreras comment backpedal ? :o
cette discussion n'est efectivement pas interessante mai bon sa fait du bien de parler avec un fameux lvl 24 frustre et qui veux nous faire croire qu'il joue 24 pour tout sauf faire le beau
il est effectivement pathetique mais bon je pense qu'il va se lasser et aller voir plus haut et la se faire demonter car je ne vois pas un tres bon joueur bloquer lvl 24 ,je ne vois que des frustres qui jubilent car ils arrivent enfin a kill d'autres joueurs
plus plus
il est effectivement pathetique mais bon je pense qu'il va se lasser et aller voir plus haut et la se faire demonter car je ne vois pas un tres bon joueur bloquer lvl 24 ,je ne vois que des frustres qui jubilent car ils arrivent enfin a kill d'autres joueurs
plus plus
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 24 message(s)
29 Sep 2011, 17:09j'adore^^^^ meme pas le courage de dire que c'est juste pour etre superieur a la pluspart des autres et de pouvoir les tuer meme en ayant aucun skill
Avant les f2p je ne pense pas que tu avais "envie d'exploiter au maximum les capacites de ce niveau "
c'est lamentable mais sa reflete bien le comportement
enfin go bg et amuse toi