logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug f2p ? Accès fonctions payantes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Mars 2016, 14:16
Etant abonné je bénéficie tout de même du bug, c'est vraiment louche. Est-ce que c'en est un d'ailleurs ? ça pourrait être lié.
Swetz
  • 122 message(s)
27 Mars 2016, 14:20
Je peux faire un moine moi , mais je ne peux pas envoyer un courrier via une boite au lettre pour les enchants.
J'ai accès à l'hotel des ventes aussi ....

Edit : je suis lvl 80 et j'ai pas accès au grand tournoi , il me dise lvl requit trop bas mdrr , en fp2 je viens de faire nax à l'aide d'un hl no prob par contre .

Ensuite , je ne peux pas être dans une guilde mais je peux en crée une et recruter du monde .
WTF

Ils me disent 'Remettre à niveau' etc , mais j'ai pas la pub avec le lk.

Bizarre
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Mars 2016, 14:44
Citation de TsarEtant abonné je bénéficie tout de même du bug, c'est vraiment louche. Est-ce que c'en est un d'ailleurs ? ça pourrait être lié.

Si tu es abonné tu as accès aux fonctions payantes ça me parait normal :D
Djaule
  • 117 message(s)
27 Mars 2016, 14:58
OMG j'ai le bug également
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Mars 2016, 15:07
Citation de Winter
Citation de TsarEtant abonné je bénéficie tout de même du bug, c'est vraiment louche. Est-ce que c'en est un d'ailleurs ? ça pourrait être lié.

Si tu es abonné tu as accès aux fonctions payantes ça me parait normal :D

J'suis pas con :p, j'ai testé sur mes comptes F2P liés.
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Mars 2016, 15:10
Je rigole ^^
Au passage si vous voulez intégrer une guilde, je peux vous invit chez les red froggies C'est pas une guilde de f2p (vet) mais au moins vous êtes guildé, je viens d'invit Djaule.
Mon btag cenarien#2577
Djaule
  • 117 message(s)
27 Mars 2016, 15:12
<3<3<3
Contrairement à Sypra j'ai accés au bug "2" (guilde , groupes , po , DK , etc..) mais pas de moine ou de pandarie .
Swetz
  • 122 message(s)
28 Mars 2016, 14:34
slt
je n'arrive pas à accéder au grand tournoi , la quête que donne la justiciére coeur vrai est affichée en gris comme s'il me manque des niveaux alors que non je suis lvl 84 --'.
Normal???
Je n'arrive pas à être dans une guilde ni ouvrir mon courrier.
Oxy
  • 163 message(s)
28 Mars 2016, 15:25
Sans vouloir briser vos rêves ... Ce que dit Mystern est totalement vrai, et le mot est faible. Si les f2p ont accès au fonctions payantes SANS PAYER, cela peut passer pour de l'exploit bug, et même du hack (de plus, Blizzard ce n'est pas le genre d'entreprise a avouer les faits, même avec 50 milles preuves devant eux).

Je pense que niveau enchants, AH, etc nous ne risquons rien, mais pour ce qui est du pex et du dk, c'est moins sûr. Alors un petit conseil : Soyez PRUDENT et veillez a SUPPRIMER VOS HL une fois le bug reglé !

PS : Ce message s'adresse a ceux qui veulent devenir le "meilleur" f2p, si vous dépassez le lvl 20, vous serez considerer comme Edition Vétéran alors n'en n'abusez pas ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)