Fin du F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut, ta vision du F2P est vraiment déprimante !
Es-tu sûr que tu aime jouer à ce niveau ? ( Vraiment ? )
Les niveaux 29 n'ont rien à voir avec le niveau 20. ( Un niveau 29 ne pourra jamais renversé un niveau 20 car justement c'est un niveau 29 et pas 20...Je ne cerne pas ta logique XD ! )
Comme je le disais avant cette discutions tourne en rond.
Mais c'est plutôt divertissant de voire des pavés que vous vous êtes acharnés à écrire !
Une amusante lecture qui ne débouche sur rien pour ma part. On peu aussi préciser que si blizzard as fais des jeux d'aussi grande ampleur c'est justement grâce aux joueurs et leur soutient.
Es-tu sûr que tu aime jouer à ce niveau ? ( Vraiment ? )
Les niveaux 29 n'ont rien à voir avec le niveau 20. ( Un niveau 29 ne pourra jamais renversé un niveau 20 car justement c'est un niveau 29 et pas 20...Je ne cerne pas ta logique XD ! )
Comme je le disais avant cette discutions tourne en rond.
Mais c'est plutôt divertissant de voire des pavés que vous vous êtes acharnés à écrire !
Une amusante lecture qui ne débouche sur rien pour ma part. On peu aussi préciser que si blizzard as fais des jeux d'aussi grande ampleur c'est justement grâce aux joueurs et leur soutient.
Mystern on parle ici de pvp ^^ (et en pvp le 29 pourrit le jeu du f2p c'est un fait)
Donc si le 29 à quelque chose à voir avec le f2p, après en effet ces gros pavés servent vraiment à rien puisque tout le monde sait déjà ce qu'il y a écrit.
Donc si le 29 à quelque chose à voir avec le f2p, après en effet ces gros pavés servent vraiment à rien puisque tout le monde sait déjà ce qu'il y a écrit.
Quand le twink 19 était en agonie :
Avec l'abondance du braquet 20-24 , pourquoi n'avez-vous pas rejoins la communauté au f2P en tant que f2P. Ou au pire un 'autre bracket' le 25-29 était plus-ou moins proche et laisser les f2P tranquille. Sauf que pas de f2P pas de proc.
Donc c'té chaud , au lieu de venir en 24 avec des enchants c'était pas difficile de rejoindre la comu f2P (sans enchant/ juste héritage)????
je rejoins totalement Swetz sur son dernier post, si les twinks (29) aimaient vraiment le pvp Bl et competitif et approchant l'equilibre il serait venu en 20, mais les twinks restent des twinks c'est a dire des farmeur de gris (aujourd'hui meme au 19 c'est pitoyable , les mecs ne tag pas en bg à xp bloqué mais vont premade a 5 en bg non bloqué pour faire du 80/O sur du joueur random de la chouette et en plus sans poser le flag pour pas Xp...c'est devenu tres repandu , je le sais pour avoir participé a ces premades et aussi en tant que joueur en leveling).THE probleme principal c'est la mentalité des joueurs twinks...
"Vivement votre fin. Profitez bien" oui, blibli enleve l'xp bloqué stp ;)
Faudrait relativiser un peu
Déjà, l'xp bloquée ne sert pas qu'à créer des 29 (je pense au hf Héraut des titans) donc ce serait bête de retirer ça
Dans l'idéal, il faudrait plutôt que Blizzard retire les F2P du bracket "xp bloquée" pour les mettre dans celui du levelling puisqu'après tout, les F2P n'ont pas demandé à être bloqué au niveau 20 (en plus leur barre d'xp reste apparente, c mauch)
Ensuite, c'est un peu tordu de dire que Blizzard va se relancer en créant un serveur F2P, qui leur coûterait des sous, étant donné que les F2P ne payent rien (Blizzard est une entreprise commerciale donc bon, faut pas se leurrer)
Comme disait jsaisplusquiplushaut, c'est une édition découverte, le but final étant de donner envie de s'abonner, pas de rester 2 ans à jouer gratuitement (qui plus est, en se plaignant pour certain)
Parce que oui, WOW est un jeu payant (abo, pigeons, toussa) et le F2P est juste fait pour découvrir, ce qu'on a fait en créant les twinks F2P, c'est détourner le système de la découverte
On abuse de ce qu'ils ont créé donc c'est un peu déplacé d'exiger davantage (avant c'était 10j de jeu hein, ceux qui ont fait 10 comptes pour tout tester s'en souviennent)
Enfin, faut pas oublier que le souci de l'équilibrage des classes se pose aussi hl
Nous aussi on a eu, on a et on aura des classes pétées avec des randoms qui les joueront à chaque patch, c'est pas le vrai problème
Mais surtout, n'oubliez pas qu'aux yeux des vrais débutants (les gars qui sont vraiment là pour découvrir), les mecs en stuff gris/blanc, vous êtes aussi des monstres gonflés aux stéroïdes avec vos équipements farmés et optimisés (avec vos mantelets de magicien et autres chapeaux de pêcheur chanceux)
Essayez de garder tout ça à l'esprit dans vos débats...
Déjà, l'xp bloquée ne sert pas qu'à créer des 29 (je pense au hf Héraut des titans) donc ce serait bête de retirer ça
Dans l'idéal, il faudrait plutôt que Blizzard retire les F2P du bracket "xp bloquée" pour les mettre dans celui du levelling puisqu'après tout, les F2P n'ont pas demandé à être bloqué au niveau 20 (en plus leur barre d'xp reste apparente, c mauch)
Ensuite, c'est un peu tordu de dire que Blizzard va se relancer en créant un serveur F2P, qui leur coûterait des sous, étant donné que les F2P ne payent rien (Blizzard est une entreprise commerciale donc bon, faut pas se leurrer)
Comme disait jsaisplusquiplushaut, c'est une édition découverte, le but final étant de donner envie de s'abonner, pas de rester 2 ans à jouer gratuitement (qui plus est, en se plaignant pour certain)
Parce que oui, WOW est un jeu payant (abo, pigeons, toussa) et le F2P est juste fait pour découvrir, ce qu'on a fait en créant les twinks F2P, c'est détourner le système de la découverte
On abuse de ce qu'ils ont créé donc c'est un peu déplacé d'exiger davantage (avant c'était 10j de jeu hein, ceux qui ont fait 10 comptes pour tout tester s'en souviennent)
Enfin, faut pas oublier que le souci de l'équilibrage des classes se pose aussi hl
Nous aussi on a eu, on a et on aura des classes pétées avec des randoms qui les joueront à chaque patch, c'est pas le vrai problème
Mais surtout, n'oubliez pas qu'aux yeux des vrais débutants (les gars qui sont vraiment là pour découvrir), les mecs en stuff gris/blanc, vous êtes aussi des monstres gonflés aux stéroïdes avec vos équipements farmés et optimisés (avec vos mantelets de magicien et autres chapeaux de pêcheur chanceux)
Essayez de garder tout ça à l'esprit dans vos débats...
Ce que tu dit ciel n'est pas faux.....
Bli ne vas pas créer un serv pour les f2P , Khazmodan peut nous suffire ''nouveau joueur'' et c'est très bien comme ça. Même si tout le monde était partie Hyjal/Temple Noire/etc
Ils ne risquent pas de le faire. Autant jeter de l'argent dans une vitre. ^^
La question est simple : quand Blizzard se décidera à mettre un vrai f2P ?
Parce que là ok d'accord c'est gratuit et tant mieux , mais c'est du foutage de gueule.
Lvl 20 maximum avec un manque de contenue énorme. Hein c'est pas du f2P à l'était pur.
Plutôt une démo.
On est isolé / limité, on peut même pas parler sur les canaux. (sauf f2P addon^^).
Tu nous accuses de détourner le système ? Pourtant il n'y a aucune règles sur la durée d'un compte f2P..... C'est l'idée de la conception qui est détourné--> attirer de nouveau joueur à payer.
Mais je ne vais pas nier ce que j'ai dit plus haut , une édition découverte dit bien ce qu'elle est.
Si l'on m'accuse de profiter du système(gratuitement), j'accepte la critique.
Mais , jouer sur un serveur privée n'est pas bien plus contraignant à l'entretient du jeu...?
Au finale qui profite , qui abuse? Surement pas nous !!!
On viens me dire que :'' C'est à Blizzard qu'il faut faire remonter les doléances, pas aux abonnés qui profitent du système. ''
Hum....ça c'est un rêve .
Les bg f2P sont mit ensemble avec les 29 pour justement ne pas les laisser tranquille et de les inviter à payer. Mettre les f2P ensemble , c'est améliorer le F2P. C'est aussi un risque de détruire l'incitation à payer une fois pour devenir veteran ou 29. Et donc de perde de l'argent.
Car lorsque Bli à vue des groupe de 4 f2P Sanguinaire/De la horde ou de L'alliance , ils ont commencer à se poser des questions. Ils l'ont un peu mal prit mais c'est justement pour ça que nous serions encore avec les mêmes twink. Du marketing à l'état pur.
Du stéroide , ici c'est pas de la muscu.
Que se faire atomiser par un joueur peu skillé ayant dépensé de l’argent dans la boutique pour s’équiper avec des objets surpuissants a de quoi faire rager.
Jouer sur un manque d'équilibre c'est scier sur la branche de l'arbre sur celui oû nous somme assis. (nous oui).
Si je me re abo (p2w):Tout d'abord, je le vois comme une façon de soutenir le jeu et deplus, si cela me permet également de rendre mon expérience de jeu plus agréable.
Par contre là c'est plus pousser à : le jeu me force à passer par l'abo , je suis beaucoup plus hostile.
Et c'est pas en jouant l'anti-système en premade/groupe (oui car mes potes f2P (kick/troll/snob/ninja en dj les 29) que ça va changer grand-chose.
Et se font tout petits dès que y'a une enquête sur ce mouvement anti-29. C'est triste.
La frustration en boucle entraine un engagement , car voir le f2P ici comme un cadeau est une très grosse erreur.
Peace
Bli ne vas pas créer un serv pour les f2P , Khazmodan peut nous suffire ''nouveau joueur'' et c'est très bien comme ça. Même si tout le monde était partie Hyjal/Temple Noire/etc
Ils ne risquent pas de le faire. Autant jeter de l'argent dans une vitre. ^^
La question est simple : quand Blizzard se décidera à mettre un vrai f2P ?
Parce que là ok d'accord c'est gratuit et tant mieux , mais c'est du foutage de gueule.
Lvl 20 maximum avec un manque de contenue énorme. Hein c'est pas du f2P à l'était pur.
Plutôt une démo.
On est isolé / limité, on peut même pas parler sur les canaux. (sauf f2P addon^^).
Tu nous accuses de détourner le système ? Pourtant il n'y a aucune règles sur la durée d'un compte f2P..... C'est l'idée de la conception qui est détourné--> attirer de nouveau joueur à payer.
Mais je ne vais pas nier ce que j'ai dit plus haut , une édition découverte dit bien ce qu'elle est.
Si l'on m'accuse de profiter du système(gratuitement), j'accepte la critique.
Mais , jouer sur un serveur privée n'est pas bien plus contraignant à l'entretient du jeu...?
Au finale qui profite , qui abuse? Surement pas nous !!!
On viens me dire que :'' C'est à Blizzard qu'il faut faire remonter les doléances, pas aux abonnés qui profitent du système. ''
Hum....ça c'est un rêve .
Les bg f2P sont mit ensemble avec les 29 pour justement ne pas les laisser tranquille et de les inviter à payer. Mettre les f2P ensemble , c'est améliorer le F2P. C'est aussi un risque de détruire l'incitation à payer une fois pour devenir veteran ou 29. Et donc de perde de l'argent.
Car lorsque Bli à vue des groupe de 4 f2P Sanguinaire/De la horde ou de L'alliance , ils ont commencer à se poser des questions. Ils l'ont un peu mal prit mais c'est justement pour ça que nous serions encore avec les mêmes twink. Du marketing à l'état pur.
Du stéroide , ici c'est pas de la muscu.
Que se faire atomiser par un joueur peu skillé ayant dépensé de l’argent dans la boutique pour s’équiper avec des objets surpuissants a de quoi faire rager.
Jouer sur un manque d'équilibre c'est scier sur la branche de l'arbre sur celui oû nous somme assis. (nous oui).
Si je me re abo (p2w):Tout d'abord, je le vois comme une façon de soutenir le jeu et deplus, si cela me permet également de rendre mon expérience de jeu plus agréable.
Par contre là c'est plus pousser à : le jeu me force à passer par l'abo , je suis beaucoup plus hostile.
Et c'est pas en jouant l'anti-système en premade/groupe (oui car mes potes f2P (kick/troll/snob/ninja en dj les 29) que ça va changer grand-chose.
Et se font tout petits dès que y'a une enquête sur ce mouvement anti-29. C'est triste.
La frustration en boucle entraine un engagement , car voir le f2P ici comme un cadeau est une très grosse erreur.
Peace
Je ne sais pas comment te le dire, mais... l'info est tombée : l'édition découverte de World of Warcraft EST une démo.Citation de SwetzLa question est simple : quand Blizzard se décidera à mettre un vrai f2P ?
Plutôt une démo.
Pour les restrictions liées au chat, elles étaient déjà en place avant que l'édition découverte ne devienne illimitée dans le temps : c'est pour empêcher les bots de venir spam les joueurs et les canaux avec leurs annonces de vente d'or et autres magouilles. Les retirer, c'est juste rouvrir la porte à ces bots.
Une seconde information vient de tomber : World of Warcraft est un jeu payant à but lucratif utilisant un modèle économique d'abonnement mensuel. Donc oui, l'édition découverte actuelle comme celle qui était limitée à 10 jours de jeu n'a toujours eu pour but que d'attirer de nouveaux joueurs à payer.Tu nous accuses de détourner le système ? Pourtant il n'y a aucune règles sur la durée d'un compte f2P..... C'est l'idée de la conception qui est détourné--> attirer de nouveau joueur à payer.
En réalité les F2P/vétérans sont mis dans les BGs 20/29 en xp bloquée parce qu'ils sont considérés comme ayant bloqués leur xp. C'était une solution plus facile que de mettre les F2P dans des BGs bien à eux ce qui aurait demandé d'ajouter du code au jeu pour le faire, ce qui prend du temps et des moyens. Pourquoi Blizzard travaillerait plus pour gagner moins ? Tu le ferais toi ?Les bg f2P sont mit ensemble avec les 29 pour justement ne pas les laisser tranquille et de les inviter à payer. Mettre les f2P ensemble , c'est améliorer le F2P. C'est aussi un risque de détruire l'incitation à payer une fois pour devenir veteran ou 29. Et donc de perde de l'argent.
Les twinks F2P étaient déjà avec les 24/29 avant d'avoir des titres aussi prestigieux. Blizzard s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Je suis à peu prêt sûr qu'il n'y aucune conspiration là-dedans et que tu n'as pas lu dans les pensées de Blizzard.Car lorsque Bli à vue des groupe de 4 f2P Sanguinaire/De la horde ou de L'alliance , ils ont commencer à se poser des questions. Ils l'ont un peu mal prit mais c'est justement pour ça que nous serions encore avec les mêmes twink. Du marketing à l'état pur.
Blizzard est une entreprise commerciale à but lucratif (ça veut dire gagner de l'argent). World of Warcraft est un jeu à but lucratif (comme tous les jeux oui) qui utilise un système d'abonnement. L'édition découverte est une démo du jeu ayant pour but de permettre aux gens d'essayer le jeu pour se décider à s'abonner ou à passer à autre chose. Donc oui, le but de l'édition découverte, c'est de pousser les joueurs à s'abonner.Si je me re abo (p2w):Tout d'abord, je le vois comme une façon de soutenir le jeu et deplus, si cela me permet également de rendre mon expérience de jeu plus agréable.
Encore une fois, pourquoi Blizzard travaillerait plus (en consacrant du temps et des moyens à améliorer le confort de jeu des 20/vétérans) pour gagner moins (tu reconnais toi-même que si le jeu au lvl 20 était trop bien, les joueurs s'en contenteraient et ne s'abonneraient plus) ?
Salut !
Personnellement j'ai fais en sorte que mon personnage principale soit niveau 20 pour ne pas être forcé de m’abonner quand j'ai envie de jouer au jeu !
Après si vous vous renseignez un peu blizzard c'est pas un petit studio dans un appartement qui vole notre argent ;) Ils ont des bureaux de 4000m² c'est pas rien ! Avec environ 7300 employés, imaginez la somme qu'il faut accumuler pour leur payer 1 mois de salaire !
Si vous voulez je peu citer les sources ;) Je pense qu'il faut éviter de trop parler si on ne sait pas de quoi on parle à la base, je voulais pas paraître agressif si je le disais d'entrée de jeu. C'est comme la science, si on a pas de preuves tangibles, on pourrais faire gober n’importe quoi à n’importe qui !
Personnellement j'ai fais en sorte que mon personnage principale soit niveau 20 pour ne pas être forcé de m’abonner quand j'ai envie de jouer au jeu !
Après si vous vous renseignez un peu blizzard c'est pas un petit studio dans un appartement qui vole notre argent ;) Ils ont des bureaux de 4000m² c'est pas rien ! Avec environ 7300 employés, imaginez la somme qu'il faut accumuler pour leur payer 1 mois de salaire !
Si vous voulez je peu citer les sources ;) Je pense qu'il faut éviter de trop parler si on ne sait pas de quoi on parle à la base, je voulais pas paraître agressif si je le disais d'entrée de jeu. C'est comme la science, si on a pas de preuves tangibles, on pourrais faire gober n’importe quoi à n’importe qui !
*debarque après quelques mois d'absence et découvrir ce topic*
Nan mais les gars, ya un truc que je comprend pas, vous payez pas, alors pourquoi vous vous plaignez ?
Perso, ça commence à faire quelque année que je joue en f2p (Cata tu me manque :'( )et je ne me suis jamais plains, pourquoi ? Parce que ça ne sert à rien. Je ne vois pas pourquoi BliBli en aurait quelque chose à foutre d'une communauté bancale qui profite du jeu sans payer .
Nan mais les gars, ya un truc que je comprend pas, vous payez pas, alors pourquoi vous vous plaignez ?
Perso, ça commence à faire quelque année que je joue en f2p (Cata tu me manque :'( )et je ne me suis jamais plains, pourquoi ? Parce que ça ne sert à rien. Je ne vois pas pourquoi BliBli en aurait quelque chose à foutre d'une communauté bancale qui profite du jeu sans payer .
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 122 message(s)
15 Avr 2016, 23:43J'ai dit que les f2P était avant les 24/29.
Quand le twink 19 était en agonie :
Au lieu , après avoir vue l'abondance du bracket 20-24 , pourquoi ne pas rejoindre la comu f2P en tant que f2P. Ou si faut un 'autre bracket' le 25-29 était plus-ou moins proche et laisser les f2P tranquille. Sauf que pas de f2P pas de proc.
Donc c'té chaud , au lieu de venir en 24 avec des enchants c'était pas difficile de rejoindre la comu f2P (sans enchant/ juste héritage)????
Comme si le f2P (20-24) avais tjr était agréable / Comme si les bg low-lvl sont pas des bracket poubelle.
Donc non , avant priest ombre qui tape 1,5k sous forme d'ombre avec attaque mentale et que y'en a 3 avec 2 autre disci avec des hunts je vois pas le but de jouer 'c'té à Mop ça'.
'On boit ensemble mais en souffre seul' . Tu as un résumé des guildes f2P.
Hein , Car les news bg de wod ont empêcher de tag oui , mais maintenant , l'ambiance est t-elle meilleur que celle d'avant coté anglais? Elle est bien pire.
Tu as vu juste, j'espère que un jour ce sera leur tour(rêve), comme on dit la roue tourne. Mais pour la faire tourner , faut 13 euros par mois.
J'invite les P2W à prendre conscience du devenir du f2P car personne ne viendra nous le développer.
Il y a un gros gros écart entre l'image véhiculée par les f2P au moment du renversement des 29 et les différents forum anglophone qui traite plus en profondeur , sa stratégie et son impact.
Franchement , vous n'avez pas contribuez aux affaires ont nous exploitons pour fair proc.
Vous avez un abo? Autant faire du HL , avec beaucoup plus de skill requit que du farm cim.
Limite si tout les 29 go 39 , et laisser le f2P tranquille si vous aviez du coeur. Vue votre nombre à wod , y'aura pas grande difficulté. Twink Info à lui seule arrive à faire proc des Alterac.... et beaucoup.
La main qui nous nourrit mérite parfois d'être mordue.
Les arènes , c'est un concept nouveau totalement sympas , mais totalement le contraire contre du 29.
Je dit ça je dit rien. Qui vas écouter qui? Celui qui donne son porte monnaie ou celui qui viens gratuitement?
Le f2P c'est finie. Go HT , ou autre et revenez à légion si c'est pas encore foutu.....
''Les Poules d'en haut salissent celle d'en bas'' Surtout si elles pondent de l'or.
Pour finir , un message au 29 : En buvant l'eau du puits , n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé.
Vivement votre fin. Profitez bien...../)
Bye.