logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (édition 2016)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Khomeo
  • 98 message(s)
01 Juil 2016, 11:42
Ca a l'air épique tout ca!

Je suis disponible pour tout les events!
Bnet: Khomeo#2627
Romana
  • 50 message(s)
01 Juil 2016, 16:23
On sera surement plus que l'année passée
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Juil 2016, 02:51
Citation de RomanaOn sera surement plus que l'année passée

C'est probable, oui. Avec les gens qui avaient dit qu'ils ne pourraient pas venir pour le tournoi mais qui en revanche disaient pouvoir être dispo pour le raid, il y aura probablement davantage de participants pour cet événement-ci.
Romana
  • 50 message(s)
03 Juil 2016, 02:52
We et certains "nouveau" sur ts
Khomeo
  • 98 message(s)
03 Juil 2016, 17:54
C'est sûr que ca va cartonner vu l'epicness de la team et des events qu'elle organise, parmis les meilleurs que j'ai jamais vu depuis 2012 en ce qui concerne le F2P.
On commence a être de plus en plus sur l'addon F2P depuis peu, venez nous rejoindre sur Rashga' on vous aidera à monter vos lvls et obtenir vos stuffs et après on s'mettra bien.
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 18:52
Citation de KhomeoC'est sûr que ca va cartonner vu l'epicness de la team et des events qu'elle organise, parmis les meilleurs que j'ai jamais vu depuis 2012 en ce qui concerne le F2P.

:)
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Juil 2016, 21:17
Citation de Embu
Citation de KhomeoC'est sûr que ca va cartonner vu l'epicness de la team et des events qu'elle organise, parmis les meilleurs que j'ai jamais vu depuis 2012 en ce qui concerne le F2P.

:)

https://www.youtube.com/watch?v=fgHhw6JN4JI
Embu
  • 4 629 message(s)
05 Juil 2016, 21:33
En fait, on va être un peu comme dans cette vidéo.

Mais avec du skill en plus.
Embu
  • 4 629 message(s)
05 Juil 2016, 21:35
Nan, plus sérieusement, de plus en plus de personnes commencent à nous rejoindre.

Tsar, Pärädox et maintenant Xelirach, un ancien de Khaz Modan...

Jugez par vous-même :

Image

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)